Contrôle des avis
1 444 résultats
Avis publié : 19 mai 2018

Hotel tres bien situé
Salle du petit déjeuner exigü mais patisseries excellentes.
La salle de bain est tres prope et agréable.
La chambre aveugle donne une sensation d'étouffement par contre elle est spacieuse.

Astuce pour la chambre : Esperez de pas tomber sur la chambre 101 aveugle.
Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 8 mai 2018

Cet hôtel installé dans un ancien palais est bien sûr vieillot mais est d’un très bon confort grâce aux rénovations. Accueil sympathique et professionnel. Nous avions une chambre à l’arrière et, même si la vue est inexistante, privilégiez ce genre de chambre car on y est au calme. Literie impeccable, salle de bain moderne, ascenseur. La façade de l’hôtel est sur un piétonnier très animé. Très bon petit déjeuner et excellent rapport qualité/prix. Beaucoup de restaurants à proximité. Le personnel est très serviable et compétent. En résumé un très bon hôtel pour visiter Naples.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l’arrière
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2018

L’hôtel est très bien situé. Le lieu est très agréable et accueillant. Les chambres sont spacieuses. Le personnel est souriant. Le directeur (propriétaire ?) est d’excellents conseils (adresses insolites et pas touristiques de restaurants, expositions, etc.), surtout n’hésitez pas à le solliciter. Les prix sont très raisonnables.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Un hôtel idéalement situé dans un environnement atypique.

Une fois franchi la porte qui donne sur la cour intérieure vous découvrirez un hôtel au 1er étage ou l’on vous accueillera avec gentillesse et efficacité.
Le petit déjeuner est varié et copieux.
Par contre les chambres sont mal isolées bruit de la chasse d’eau de la chambre d’à côté bruit de la rue si votre chambre donne sur la via Chiaia.

Dommage mais il conviendrai de revoir l’isolation phonique des chambres.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2018

Excellent endroit pour un séjour à Naples. Bien situé et plein de charme. Le personnel est top.Le petit déjeuner propose des pâtisseries de qualité et un excellent café.On peut vous conseiller pour les visites et les restos.

Astuce pour la chambre : Pour les voyageurs internationaux, il vaut mieux choisir une grande chambre.
Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ChiajaHotel-Staff, Responsabile reception de Chiaja Hotel de Charme, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Merci pour votre belle mots!! Nous faisons toujours de notre mieux, pour rendre le sejour des nos hote agreable!!
Nous vous attendons une prochaine fois dans notre maison Napolitaine, salutations!!!