“Almost the best coffee in town”
Avis sur Ceraldi Caffe'

Ceraldi Caffe'
Classé n° 5 sur 125 Thé et café à Naples
Cuisines : Bar
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 23 janvier 2018

Excellente adresse , superbe café, accueil Napolitaine , sélection de cafés au top, pâtisseries formidables, vaut le petit détour

Avis publié : 23 janvier 2018

Endroit superbe, le personnel est Napolitaine... mais le cadre est magnifique.
Le café excellent,des pâtisseries au choix,formidables.
Faites le détour!!

Avis publié : 18 novembre 2017

Les pâtisseries sont excellentes (babas au rhum notamment), ainsi que les pizzas. Le cadre est très beau.

Avis publié : 16 novembre 2017

Nous avons fini par établir notre QG chez Geraldi, venant y prendre l'apéro tous les soirs lors de notre séjour à Naples. Cocktails élaborés, bière excellente, petites gâteries apéro services automatiquement et jamais pareilles, sur une terrasse confortable, animée comme la ville, avec le spectacle incessant et l'animation de la place de la Charité.
Autrement dit, des moments précieux passés sur cette terrasse, avec un service toujours attentif, jamais invasif.
J'aimerais vraiment trouver des endroits comme celui-ci ailleurs !

Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

L’aperitif maisons avec ou sans alcool est parfait l’ambiance
est sympa le service est très bon. Je ne pense que cela un endroit pour manger mais pour prendre du bon temps en compagnie des locaux c’est sûrement un très bel endroit

Les voyageurs ayant consulté Ceraldi Caffe' ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Ceraldi Caffe' ?