“Apéro très décevant”

Cuisines : Bar
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 17 septembre 2018

Bien situé sur la Très animée piazza Carita ,la terrasse est très agréable .
Les serveuses sont très sympathiques et efficaces .
Par contre les cocktails proposés sont médiocres et les amuse-gueules qui les accompagnent sont franchement mauvais .
Nous ne conseillons pas cet endroit

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Situé sur une des grandes artères napolitaine, une super terrasse ! C’est relativement cher, mais les consommations sont toujours accompagnées de petites douceurs salées. L’apérol spritz est super bon !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 9 août 2018

Découvert par hasard
jolie terrasse le long des grandes artères de Naples. Le meilleur caffe freddo que j'ai bu pendant mon séjour en Italie : parfaitement équilibré

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Pendant 3 jours d’affilée cet endroit a était ma terrasse du matin et c’était super.
serveur efficace
Boissons et pâtisserie au top
Rien à redire.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

C‘est cher, mais c‘est bon. Il faut dire que c‘est la grande rue. Bruyant du coup en terrasse. Mais bon, c‘est ça Napoli!!

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Ceraldi Caffe' ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Ceraldi Caffe' ?