“Excellent café ”

Cuisines : Bar
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

Les pâtisseries sont très bonnes. L’emplacement et le décor sont très bien. Le service est fait avec le sourire. Parfait pour une pause dans l’après-midi.

Contrôle des avis

Avis publié : 17 septembre 2018

Bien situé sur la Très animée piazza Carita ,la terrasse est très agréable .
Les serveuses sont très sympathiques et efficaces .
Par contre les cocktails proposés sont médiocres et les amuse-gueules qui les accompagnent sont franchement mauvais .
Nous ne conseillons pas cet endroit

Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Situé sur une des grandes artères napolitaine, une super terrasse ! C’est relativement cher, mais les consommations sont toujours accompagnées de petites douceurs salées. L’apérol spritz est super bon !

Avis publié : 9 août 2018

Découvert par hasard
jolie terrasse le long des grandes artères de Naples. Le meilleur caffe freddo que j'ai bu pendant mon séjour en Italie : parfaitement équilibré

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Pendant 3 jours d’affilée cet endroit a était ma terrasse du matin et c’était super.
serveur efficace
Boissons et pâtisserie au top
Rien à redire.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Ceraldi Caffe' ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Ceraldi Caffe' ?