“à conseiller”

N° 4 sur 186 Hôtels à Naples
Orléans, France
“à conseiller”
Avis écrit le 2 novembre 2012

Excellent rapport qualité/ prix surtout si on réserve bien en avance. Hôtel situé en plein coeur du quartier espagnol, donc à 3 pas de la mer, près de nombreux lieux à visiter, très bien pour tous les transports en commun. Accueil très sympathique (possibilité de parler en français), excellent petit-déjeuner (copieux, varié, servi dans une petite salle très mignonne et par un serveur ultra sympa). Que demander de plus??

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Versailles, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Un accueil très sympathique, des chambres petites mais confortables et surtout une localisation très pratique pour marcher dans la ville.
Le quartier est typique et on y trouve beaucoup de restaurants locaux et délicieux.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 septembre 2012

L'emplacement est très pratique, près de nombreux monuments et rues animées. Notre chambre était correcte, assez calme, la climatisation marche bien. Le petit déjeuner est plutôt minimal, mais je ne m'en plains pas étant donné le prix raisonnable. Le personnel est très serviable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons passé 5 nuits en juin dans cet hotel situé en plein centre de Naples dans une petite rue typique et très sympa du quartier espagnol. Nous avions loué un scooter et pouvions partir très facilement pour visiter Naples, partir sur PompéÏ et la côte amalfitaine et les bateaux pour Capri sont juste à côté.
L'accueil est super avec un personnel très serviable, souriant et agréable.
C'est un immeuble ancien avec une déco meubles et objets anciens qui a beaucoup de charme.
La chambre n'est pas très grande mais dispose d'un balcon sur rue ce qui est très agréable.
Le petit déjeuner est copieux mais j'aurais bien aimé du café frais.
Un petit souci sur internet un soir, arrangé dès le lendemain matin, mais toujours avec un personnel qui essaie de vous faire plaisir avec le sourire.
Nous recommandons cet établissement qui est le meilleur rapport qualité/prix de notre périple en Italie durant 19 jours à partir de Florence, puis Sienne, Rome et enfin Naples.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons ete a Il Convento entre 6-10 juillet 2012.
L'hotel est tres bien situe, dans le quartier Espagnol proche de tout. Nous avons pu visiter a pied plusieurs objectifs et aussi partir pour Capri
Le personnel est tres sympa, le service est excellent. le petit dejeuner est ok.
Nous avons demande des conseils et nous avons bien apprecie les informations.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Toulouse
Avis écrit le 8 juin 2012

Le personnel était accueillant et très sympa. Les personnes de l'accueil parlent très bien français. L'hôtel est dans un quartier populaire mais agréable et bien situé pour les visites. La chambre était petite mais très propre.
Petit déjeuner copieux (seul bémol : les jus de fruits vraiment pas bons).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vernayaz
Avis écrit le 21 avril 2012

Nous sommes une famille avec 2 adolescents et sommes revenu dans cet hôtel pour la seconde fois. La première fois, nous l'avions choisi suite aux commentaires sur TripAdvisor et au vu des chambres spacieuses pour 4 personnes.
C'est vraiment un hôtel charmant, avec une chambre familiale spacieuse. Les lits des enfants sont en mezzanine. Seul bémol de la chambre, il n'y a pas de clé à la salle de bains, ce qui n'est pas toujours facile à gérer avec des ados...
La situation de cet hôtel est mythique et très pratique. Au milieu du quartier espagnol avec ces ruelles, ses vespas et ses cris, à deux pas de Spaccanapoli et du centre historique, à deux pas de la via Toledo et Chiaia pour les magasins, à quelques mètres du port et du métro, son emplacement est vraiment idéal.
Le personnel de cet hôtel est extrêmement serviable et sympathique. Ils nous ont rendu un énorme service en nous achetant les billets pour aller voir un match de foot, avant notre arrivée, et nous les remercions encore chaleureusement pour cela. Vous avez un besoin d'un conseil, ils sont toujours là pour vous. Ce n'est vraiment pas tous les jours que nous trouvons du personnel à votre écoute ainsi, que ce soit à la réception ou au petit déjeuner.
Petit déjeuner très simple mais suffisant, salle du petit déjeuner très petite mais agréable.
Sans faute, nous reviendrons dans cet hôtel, vu qu'un pèlerinage annuel est prévu dans cette magnifique ville, pour soutenir le club fétiche de foot de notre fils ! Donc à l'année prochaine et nous nous réjouissons de vous y retrouver. Encore merci pour tout !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille