“michel”

N° 4 sur 186 Hôtels à Naples
delémont
“michel”
Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel bien situé, à 12 minutes de l'arrêt de bus en provenance de l'aéroport. Bons petits restos dans le quartier. Le personnel parle très bien le français et est très sympathique. L'hôtel se situe dans des petites rues sympas de Naples.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Rome, Italie
Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel, par hazard, réservation last minute. Très bon rapport qualité prix. Pour 60€ nous avons profité d'une chambre très grande, quartier typique, terrasse avec vue sur les immeubles où le linge sèche aux fenêtres. Juste en dessous : LA VRAI NAPLES.
Chambre et linge très propre, pas trop de bruit. Grand écran de TV. Grande salle de bain.
Seul gros point noir : Les lits sont Très Très Très durs !!! Dommage, nous avons passé une mauvaise nuit car mal au dos. Petit déjeuner moyen mais en Italie, c'est normal...
Accueil chaleureux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 février 2013

Nous sommes restés 8 nuits dans cet hôtel, très bien situé dans Naples (quartier espagnol). Nous n'avions pas de voiture et faisions tout à pied ou en transport en commun. Sa situation permet d'atteindre assez facilement le port et la gare et se rendre facilement en dehors de Naples, où les plus beaux sites de la région sont à voir (Capri, Caserta, Pompéi, Herculanum,...).
L'accueil est très sympathique, on nous a toujours donné toutes les informations dont nous avions besoin, avec le sourire et en français, anglais ou italien.
Les chambres sont très propres, pas très grandes mais tout à fait correctes. Comme nous étions hors saison touristique nous avons bénéficié de tarifs très avantageux.
Bref, un hôtel à choisir!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Antibes
Avis écrit le 19 février 2013

Dans un quartier attachant, l'hôtel est chaleureux, plein de charme, d'authenticité. On s'y sent bien, le personnel est adorable. Accueil parfait, tout petit bar douillet, chambre jolie, propre, literie impeccable. Rien à dire, on a envie d'y rester car on s'y sent comme chez soi tout de suite.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Hotel très bien placé, dans le quartier espagnol.
Personnel à l'écoute. Les petits déjeuners (sommaires) nous ont été servis même tardivement. C'est vrai que nous étions hors saison.
Agréable chambre avec terrasse. Faites monter le petit déjeuner, et prenez-le sur la terrasse.
Le lit est bon.

• Séjour du décembre 2012
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 décembre 2012

Bien situé, dans le quartier espagnol, mais une cloche sonne tous les matins a 7 h. réveil garanti.
Chambre avec literie dure (attention à ceux qui souffrent dudos)
Le petit déjeuner est vraiment quelconque.
Pas d'oeufs, jus en bouteille plastique, etc ....
personnel sympa.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Levis, Canada
Avis écrit le 5 novembre 2012

Facile d'accès en provenance de l'aéroport. Très bien situé pour faire la visite à pied de tous les coins de la ville. Accueil sympathique, excellent service. Chambre propre et confortable, silencieuse à condition de fermer les volets. Climatisation efficace. Petit déjeuner très correct sauf le jus qui n'était pas très bon.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux