“Le vrai Naples”

Hotel Il Convento
N° 3 sur 186 Hôtels à Naples
Avis publié : 5 juin 2013

Réserve aux voyageurs qui veulent respirer le veritable air Napolitain,cet hôtel
Vous donnera entière satisfaction.Personnel aimable,bon petit déjeuner sucre ou sale et en plein cœur de Naples.Sur la droite a 200 metres en sortant de l'hôtel,allez déjeuner ou dîner à l'antique trattoria Capri,vous ne serez pas déçu.Pour ma part,j'y retournerai sans hésiter lors de mon prochain séjour à Naples

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 mai 2013

Situé à proximité de tous les points intéressants de la ville (via Toledo, Vomero, Quartiers espagnols, centre historique, port, ...), l'hôtel est de plus très bien tenu. Le personnel est très agréable et toujours disponible. Bon petit déjeuner. Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Hôtel choisi pour une nuit, car prisė par la Communauté Tripadvisorienne!
Situė ds le quartier espagnol, on trouve non loin de la, les transports, le port et la via Toledo en contrebas. Il y'a tous pleins de restaurant aux alentours a tres bon prix. Ceci étant, nous avions une chambre joliment décorée, propre et le personnel très à l'écoute. Pour le petit déjeuner rien de spécial. Par contre pour les lèves-tard, une surprise vous attend vers 7h du matin: les cloches de l'église qui donnent l'impression d'être dans la pièce à côté! L'hôtel met à disposition des boules quies dans les chambres...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Hôtel bien situé, à 12 minutes de l'arrêt de bus en provenance de l'aéroport. Bons petits restos dans le quartier. Le personnel parle très bien le français et est très sympathique. L'hôtel se situe dans des petites rues sympas de Naples.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel, par hazard, réservation last minute. Très bon rapport qualité prix. Pour 60€ nous avons profité d'une chambre très grande, quartier typique, terrasse avec vue sur les immeubles où le linge sèche aux fenêtres. Juste en dessous : LA VRAI NAPLES.
Chambre et linge très propre, pas trop de bruit. Grand écran de TV. Grande salle de bain.
Seul gros point noir : Les lits sont Très Très Très durs !!! Dommage, nous avons passé une mauvaise nuit car mal au dos. Petit déjeuner moyen mais en Italie, c'est normal...
Accueil chaleureux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Nous sommes restés 8 nuits dans cet hôtel, très bien situé dans Naples (quartier espagnol). Nous n'avions pas de voiture et faisions tout à pied ou en transport en commun. Sa situation permet d'atteindre assez facilement le port et la gare et se rendre facilement en dehors de Naples, où les plus beaux sites de la région sont à voir (Capri, Caserta, Pompéi, Herculanum,...).
L'accueil est très sympathique, on nous a toujours donné toutes les informations dont nous avions besoin, avec le sourire et en français, anglais ou italien.
Les chambres sont très propres, pas très grandes mais tout à fait correctes. Comme nous étions hors saison touristique nous avons bénéficié de tarifs très avantageux.
Bref, un hôtel à choisir!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2013

Dans un quartier attachant, l'hôtel est chaleureux, plein de charme, d'authenticité. On s'y sent bien, le personnel est adorable. Accueil parfait, tout petit bar douillet, chambre jolie, propre, literie impeccable. Rien à dire, on a envie d'y rester car on s'y sent comme chez soi tout de suite.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo