“Bonne adresse”

Hotel Il Convento
N° 3 sur 185 Hôtels à Naples
Avis publié : 3 octobre 2013

Petit hôtel typique dans le coeur mouvementé de Naples, personnel très sympathique, accueil chaleureux, chambres très propres, wifi gratuit dans les chambres, l'emplacement est idéal pour partir à la découverte de la ville ou pour faire du shopping, Il y a également quelques petits restos très sympathiques à proximité. Nous retournerons volontier dans cet hôtel lors d'une prochaine escapade à Naples !

Astuce pour la chambre : Les chambres 42 et 44 on une terrasse sur le toit et sont plus grandes, un bon plan !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 août 2013

Si je retourne a Naples cela sera dans cette hôtel et je le conseil a tout mes ami(e)
Idealement place pour toute les visites (naples -finiculaires-depart pour les iles-port-shopping-etc
Tres propre- tres bon déjeuner- chambres bien équipée -tres calme -les chambres avec petite terrase sont tres agreable .
Le patron la patronne le personnel sont d'une gentille extreme et parle le francais en plus et sont toujours présent et vous conseille tres bien.
Une petite note pour le professionnaliste du responsable du bar et du service du petit déjeune.
Pour terminer dans chaque commentaire il faut une critique .... Et bien je la recherche toujours
Je suis rester la du 23/8 au 27/8/13
Bernard

Astuce pour la chambre : Prendre celle avec terrasse
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

emplacement : excellent ne peut pas mieux faire près de tout la via Toledo , le bord de mer, les départs de bateau pour les iles, et des monuments ! très bien indiqué dans Naples
la chambre: parfaite grande , propre , confortable avec tous les équipements et en prime une superbe terrasse sur le toit
le personnel : accueillant, chaleureux, professionnel et parlant Français !
le petit déjeuner : simple mais bon ,peut être amener dans la chambre gratuitement
un rapport qualité prix imbattable pour Naples !!!
a recommander a tous les voyageurs qui vont sur Naples vous ne trouverez pas mieux !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Hotel idéalement situé dans le quartier espagnol pour découvrir la ville de Naples.Ce quartier est trés vivant avec des commerçants trés sympas et de super petits restaurants comme le Capri,le Toledo.
On est à 10mns à pied du port,5mns du théatre San Carlo et 1/4 heure du "vieux Naples".
A noter le très bon accueuil que réserve l'ensemble du personnel.
Conclusion:nous sommes ravis du séjour d'une semaine dans cet hotel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

Réserve aux voyageurs qui veulent respirer le veritable air Napolitain,cet hôtel
Vous donnera entière satisfaction.Personnel aimable,bon petit déjeuner sucre ou sale et en plein cœur de Naples.Sur la droite a 200 metres en sortant de l'hôtel,allez déjeuner ou dîner à l'antique trattoria Capri,vous ne serez pas déçu.Pour ma part,j'y retournerai sans hésiter lors de mon prochain séjour à Naples

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

Situé à proximité de tous les points intéressants de la ville (via Toledo, Vomero, Quartiers espagnols, centre historique, port, ...), l'hôtel est de plus très bien tenu. Le personnel est très agréable et toujours disponible. Bon petit déjeuner. Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Hôtel choisi pour une nuit, car prisė par la Communauté Tripadvisorienne!
Situė ds le quartier espagnol, on trouve non loin de la, les transports, le port et la via Toledo en contrebas. Il y'a tous pleins de restaurant aux alentours a tres bon prix. Ceci étant, nous avions une chambre joliment décorée, propre et le personnel très à l'écoute. Pour le petit déjeuner rien de spécial. Par contre pour les lèves-tard, une surprise vous attend vers 7h du matin: les cloches de l'église qui donnent l'impression d'être dans la pièce à côté! L'hôtel met à disposition des boules quies dans les chambres...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple