“Charmant et bien placé”

N° 4 sur 189 Hôtels à Naples
Chamonix
“Charmant et bien placé”
Avis écrit le 16 octobre 2013

L'hotel est très bien placé : à 2 pas de la Via Toledo, à 5 mn à pied du theatro san carlo, ou du centre historique, et à 10 mn à pied de l'arrêt du bus de l'aéroport et du port d'embarquement pour Capri. Personnel charmant, toujours prêt à vous aider et à vous renseigner. Petit déjeuner copieux, avec des sfogiatelli faits maison absolument délicieux ! La rue est très animée, mais les boules quies sont fournies au cas où (pour ceux qui sont sur la rue passante), mais nous n'en avons pas eu besoin.Prix tout à fait raisonnables, compte tenu de la bonne taille des chambres.

Astuce pour la chambre : La chambre pour 4 est très grande et confortable, et coté rue plus tranquille.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Petit hôtel très bien localisé. N'essayez pas de vous y rendre en voiture car la rue est minuscule! Le personnel est très gentil et dévoué. Le petit-déjeuner est largement suffisant. La déco est originale. Les lits sont acceptables. Tout est d'une propreté impeccable. Nous recommandons.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Geneva
Avis écrit le 3 octobre 2013

Petit hôtel typique dans le coeur mouvementé de Naples, personnel très sympathique, accueil chaleureux, chambres très propres, wifi gratuit dans les chambres, l'emplacement est idéal pour partir à la découverte de la ville ou pour faire du shopping, Il y a également quelques petits restos très sympathiques à proximité. Nous retournerons volontier dans cet hôtel lors d'une prochaine escapade à Naples !

Astuce pour la chambre : Les chambres 42 et 44 on une terrasse sur le toit et sont plus grandes, un bon plan !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Béthune, France
Avis écrit le 28 août 2013

Si je retourne a Naples cela sera dans cette hôtel et je le conseil a tout mes ami(e)
Idealement place pour toute les visites (naples -finiculaires-depart pour les iles-port-shopping-etc
Tres propre- tres bon déjeuner- chambres bien équipée -tres calme -les chambres avec petite terrase sont tres agreable .
Le patron la patronne le personnel sont d'une gentille extreme et parle le francais en plus et sont toujours présent et vous conseille tres bien.
Une petite note pour le professionnaliste du responsable du bar et du service du petit déjeune.
Pour terminer dans chaque commentaire il faut une critique .... Et bien je la recherche toujours
Je suis rester la du 23/8 au 27/8/13
Bernard

Astuce pour la chambre : Prendre celle avec terrasse
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 11 août 2013

emplacement : excellent ne peut pas mieux faire près de tout la via Toledo , le bord de mer, les départs de bateau pour les iles, et des monuments ! très bien indiqué dans Naples
la chambre: parfaite grande , propre , confortable avec tous les équipements et en prime une superbe terrasse sur le toit
le personnel : accueillant, chaleureux, professionnel et parlant Français !
le petit déjeuner : simple mais bon ,peut être amener dans la chambre gratuitement
un rapport qualité prix imbattable pour Naples !!!
a recommander a tous les voyageurs qui vont sur Naples vous ne trouverez pas mieux !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bizanos, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Hotel idéalement situé dans le quartier espagnol pour découvrir la ville de Naples.Ce quartier est trés vivant avec des commerçants trés sympas et de super petits restaurants comme le Capri,le Toledo.
On est à 10mns à pied du port,5mns du théatre San Carlo et 1/4 heure du "vieux Naples".
A noter le très bon accueuil que réserve l'ensemble du personnel.
Conclusion:nous sommes ravis du séjour d'une semaine dans cet hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 5 juin 2013

Réserve aux voyageurs qui veulent respirer le veritable air Napolitain,cet hôtel
Vous donnera entière satisfaction.Personnel aimable,bon petit déjeuner sucre ou sale et en plein cœur de Naples.Sur la droite a 200 metres en sortant de l'hôtel,allez déjeuner ou dîner à l'antique trattoria Capri,vous ne serez pas déçu.Pour ma part,j'y retournerai sans hésiter lors de mon prochain séjour à Naples

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille