Hotel Il Convento
Agoda.com
219 $US
170 $US
  • Restaurant
Grand Hotel Europa(Naples)(Bonne affaire !)
121 $US
108 $US
744 $US
263 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Europeo & Flowers(Naples)(Bonne affaire !)
74 $US
Romeo Hotel(Naples)
460 $US
447 $US
  • Piscine
1 019 résultats
Avis publié : 6 décembre 2013 par mobile

Très bon we à Naples en partie aussi Grace a la qualité de l hotel. Très bon rapport qualité prix et parfaitement situé pour celui qui souhaite visiter le Naples authentique. Très bonne trattoria Antica Napoli à. 200 mètres la patronne nous l avait conseillé.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Pour mon baptème de Naples, j'ai choisi l'hôtel Il Convento. Et je dois admettre qu'en terme de situation dans la ville, je n'aurais pu rêver mieux : ruelles étroites, typiques, où le linge pend des fenêtres ; mais également un point d'ancrage qui permet un rayonnement efficace et à pieds sur l'ensemble de la ville.
Concernant la chambre, elle était spacieuse, agréable, avec un grand balcon qui nous a permi d'admirer le spectacle de la vie du quartier.
Certes, cet hôtel est bruyant et peu lumineux, mais nous l'avons accepté d'emblée car ce quartier est très charmant.
Le personnel a également été très aimable et nous a volontiers aidé (à trouver des restaurants sympa, à nous rendre à Pompei...)
Parfait donc pour une escapade Napolitaine !! Je recommande vivement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits et l'impression globale est correcte. Bon petit déjeuner, hotel très propre, mais chambre trop petite, 7 m2, à peine de quoi passer à côté du lit, celui-ci étant collé contre un mur. Peu de lumière et du bruit dès qu'on ouvre la porte fenêtre. Bon emplacement. Rapport qualité-prix moyen, assez cher pour ce que c'est.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
hotelilconvento, Direttore de Hotel Il Convento, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Cher Colombe144,
merci pour votre commentaire .

La que vous avez réservé est certainement une chambre budget (sur booking.com on l'appelle "chambre simple pour 2 personnes"). C'est la solution la moins chère que nous avons. Le prix est supérieur à une chambre individuelle en moyenne de 5 €.

La chambre, en ayant toutes les commodités telles que TV LCD , thé / café , wifi, salle de bain privée , coffre-fort , minibar, etc . , est considérablement plus petite qu'une chambre standard!
Le lit, en effet (comme par déscription), a une largeur de 120cm , donc beaucoup plus petit qu'un lit double standard.
Pour dire la vérité la chambre que vous avez occupé dispose d'un lit de 140 cm de largeur (vous avez profité d'un upgrade de la chambre offert gratuitement par nous)

Ce que nous toujours recommandons est de lire exactement ce qu'on va acheter, avant de l'achat.
Pas se baser seulement sur le numéro de personnes que la chambre peut accueillir et pas chercher toujours et à tout prix les tarifs les plus bas: l'acheteur/voyageur doit se demander si la solution trouvée peut satisfaire ses besoins en rendant le séjour le plus confortable possible

Je vous dis un secret: dans un hotel, le moins une chambre occupe (en termes de metres carrés), le moins on va payer. Ca c'est la raison pour laquelle nos chambres budget peuvent avoir des tarifs si bas.

Ces chambres, dont la vente est évidemment ouverte à tous, sont pensées pour des clients jeunes, sans beaucoup d'argent à dépenser, mais qui ne veulent pas renoncer à un bon hotel dans un quartier central et animé, avec le concierge 24h, peut-être le petit déjeuner servi dans la chambre sans supplément...en resumé pour un client qui ne veulent pas manquer l'occasion de se sentir caliné.

Merci encore une fois de nous avoir donné l'occasion de mieux expliquer nos chambres budget, en aidant dans le choix le prochain client.

La prochaine fois que vous êtes à Naples, n'hésitez pas à nous contacter directement et nous veillerons à vous permettre de tester les équipements de nos chambres standards, de sorte que vous avez un nuoveau commentaire comparatif entre les 2 types, peut-être par 5 point cette fois!

Hotel Il Convento
Maria Chiara

Avis publié : 31 octobre 2013

Hôtel très bien placé, au cœur de Naples et des différentes visites à faire (proximité des quartiers authentiques, des différents moyens de transport...) et facile d'accès depuis l'aéroport. Le personnel est très accueillant, professionnel, agréable et de bon conseil. Chambre suffisamment spacieuse et bien équipée. Très bonne adresse pour une découverte de Naples et de sa région. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2013

L'hotel est très bien placé : à 2 pas de la Via Toledo, à 5 mn à pied du theatro san carlo, ou du centre historique, et à 10 mn à pied de l'arrêt du bus de l'aéroport et du port d'embarquement pour Capri. Personnel charmant, toujours prêt à vous aider et à vous renseigner. Petit déjeuner copieux, avec des sfogiatelli faits maison absolument délicieux ! La rue est très animée, mais les boules quies sont fournies au cas où (pour ceux qui sont sur la rue passante), mais nous n'en avons pas eu besoin.Prix tout à fait raisonnables, compte tenu de la bonne taille des chambres.

Astuce pour la chambre : La chambre pour 4 est très grande et confortable, et coté rue plus tranquille.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis