“Hôtelier très très accueillant et qui est...”

Hotel Il Convento
N° 3 sur 186 Hôtels à Naples
Avis publié : 16 septembre 2010

Hôtelier très très accueillant et qui est ravi de parler un peu français.
La chambre petite suite est très jolie avec une terrasse privative. Très propre. Emplacement idéal. Et le prix est tout à fait abordable. Bref, je le conseille grandement !!

• Séjour en : août 2010

Avis publié : 11 août 2010

Ce petit hotel charmant est très bien situé; au coeur du quartier espagnole de Naples. Un accueil formidable et un staff prêt à vous renseigner sur la ville et répondre à toute demande. Les chambres sont comfortables et le petit déjeuner est copieux -- excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2010

Hotel très simple, très agréable, très bien conçu, où rien ne manque (si ce n'est la télévision, un peu compliquée à faire fonctionner, mais cela m'était égal). Chambre commode, confortable; douche et sanitaires parfaits; très bon petit déjeuner; personnel très aimable, très sympathique. Si je retourne à Naples, il est évident que je retournerai dans cet hôtel, en outre fort commodément situé dans le centre de la ville.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 6 mai 2010

Très bien placé pour découvrir Naples et tous ses quartiers. Sans compter, un accueil chaleureux (l'équipe est formidable et d'une grande gentillesse), des chambres très bien meublées avec charme, un petit déjeuner comme à la maison et des restaurants réputés et excellents aux alentours. Vous verrez, vous allez adorer !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2010

Nous avons séjourné à 6 dans ce charmant hôtel. La chambre quadruple est spacieuse pour 4 adultes. La chambre double était aussi très bien et propre.
L'hôtel est tranquille mais comme dans tout Naples la rue est bruyante. Un avantage pas besoin de réveil, la petite église à côté sonne les cloches à 7h et 7h30. Petit déjeuner très simple mais correct. La centralisation de l'hôtel permet de visiter beaucoup de choses à pied. Même le port est à 10min.a pied si vous désirez partir en bateau pour faire des excursions. La rue commerçante "Via Toledo" est à 1minute. Le personnel est sympathique.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2010

Hotel plein de charme dans le cadre historique d'un authentique palais du XVIIIème siècle. Hotel calme dans une ville bruyante. Environnement musical très suggestif avec le carillon du couvent attenant des plus sympathique.
Incontournable. Familial. Gentillesse exquise et disponibilité constante du personnel.

Jean et Caroline VARIN

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2010

Cet hôtel est situé à quelques pas de la Via Toledo, cette grande artère commerciale du centre vile de Naples. Il se trouve dans le quartier espagnol, à mi-chemin entre le Palais Royal et le centre historique de la ville. Cet emplacement est idéal pour qui veut découvrir Naples à pied.
J'ai occupé une chambre simple, avec une salle d'eau complète. Je suis satisfait de sa propreté. Le petit déjeuner, de style buffet, était abondant. Le personnel est aimable et sympathique. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en solo