“A rénover”

Hotel San Giorgio
N° 152 sur 186 Hôtels à Naples
“A rénover”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel bien situé près de la gare et du centre mais dans un quartier particulièrement sale et bruyant; chambre réservée pour 2 personnes à 32€ avec petit déjeuner et ne vaut pas plus
Hôtel classé 3 étoiles mais vaut à peine un 2 étoiles français vétuste
Chambre très bruyante vis à vis de l'extérieur et de la chasse d'eau des voisins
Petite salle de bain vétuste, manque d'eau chaude, couvercle de WC cassé, parois de la cabine de douche difficiles à manoeuvrer
Certain personnel de l'accueil n'ayant manifestement rien à faire des problèmes des clients (chemise de nuit disparue malgré nos demandes réitérées),
Literie correcte, mais 2 fois des attaques de punaises dans 2 chambres différentes

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Les photos nous montrent presque un palace certes mais implanter entre les quartiers chinois, africain, la gare centrale ou il ne fait pas bon trainer le soir.
A l'arrivée nous avons faillit faire demi tour tellement le quartier est sale. Pour mettre la moto en sécurité, un parking gardé et fermé par un homme qui nous a demandé 40€ pour 4 nuits
La chambre était propre, petit frigo pratique pour avoir de l'eau fraîche.. La literie très confortable
La clim n'a pas été nettoyée depuis.....?
Le négatif étant la salle de bain, la douche surtout : les joints moisis, porte de douche cassée..
Côté amabilité et service rien a redire le personnel est a l'écoute et serviable.
La vue des fenêtres est désastreuse
C est vraiment dommage, on voit que c'était un bel hôtel mais qu ils ne peuvent pas entretenir et ni la conjoncture ni l'emplacement ne peuvent aider

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 24 juin 2013

Personnel peu aimable, lunette des WC cassée, panneau de la cabine de douche cassé, fuite au lavabo, frigo qui chauffe, chambre non insonorisée (le double vitrage n'est pas parvenu jusqu'à cet hôtel), deux pannes de courant en 10 jours, deux fuites de la clim, ménage non fait... Seuls points positifs : la literie et la proximité de la gare centrale. Bref, à éviter à tout prix !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Naples

Rouen, France
Avis écrit le 21 février 2013

Accès plutot lugubre , chambre pas du tout insonorisée ( aussi bien pour l'extérieur que pour l'intérieur !) , installations vétustes , salle de bains d'un autre temps et guère fonctionnelle , quant au petit déjeuner , il ressemble à celui des autoroutes l'été.
Seusl points positifs: la très bonne literie et l'accueil.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

Voyageant avec enfant et belle-mère ;-) , nous avons pris deux chambres.

La première donnant sur l'avenue était un peu bruyante (mais toute la ville l'est),
La seconde bien calme.

L’hôtel est idéalement placé, à moins de cinq minutes de tous les transports en commun, à moins de 10 minutes du centre historique à pieds.

Les prestations sont d'un niveau plus que correct (petit déjeuner européen en buffet de bonne qualité), propreté des chambres nickel, salles de bain propres mais un peu anciennes (ce problème va disparaître car les chambres vont être refaites début 2013).

Bref un point de chute idéal pour visiter Naples (ville magnifique qui ne mérite pas sa réputation de ville sale, dangereuse, etc..), Capri, Pompeï...

De plus, on peut se baigner dans la mer jusqu'à fin octobre (eau à 25° le 23/10/2012)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 31 août 2011

hotel déplorable situé dans le quartier de la prostitution et de la drogue, en général cela va de pair, j' ai dû me rebeller car on ne me donnait pas le type de chambre réservée, au petit déjeuner excécrable croissant mou, café fait à la machine automatique comme sur l' autoroute alors que nous sommes au pays du café, passez votre chemin

Séjour du août 2011 - voyage en solo
PARIS
Avis écrit le 21 novembre 2010

Oui, la façade extérieure de l'hôtel est laide ; oui, les alentours immédiats sont moches ; oui, il faut marcher une vingtaine de minutes pour rejoindre la piazza Municipio...
Et pourtant, je suis très content d'avoir choisi cet hôtel et d'y être resté 4 nuits cet automne. D'abord pour son prix : 32 € la nuit en chambre simple avec petit-déjeuner. Vraiment pas cher pour un 3 étoiles. Une fois rentré dans l'immeuble, on découvre un bel endroit, que ce soit la réception, le lobby ou les couloirs. Avec un agencement atypique comme vous le verrez peut-être selon la chambre que vous avez... J'ai été encore plus agréablement surpris en découvrant ma chambre, visiblement rénovée, avec un très grand lit confortable, sous un large miroir, face à une télé à écran plat offrant un vaste éventail de chaines italiennes et internationales (dont TV5, Arte et France24). Salle de bains absolument nickel, mais dont l'aération se résume à un trou en haut d'un mur qui donne directement sur la rue. Ca fait rentrer un peu de bruit, mais pas tant que ça, car j'ai très bien dormi.
Le personnel était très sympathique et professionnel. Pour 5€, on peut acheter une carte permettant d'avoir un crédit de 3h pour surfer sur internet sur un ordinateur disponible dans un coin salon tranquille à l'écart de la réception.
Le petit-déjeuner se prend en sous-sol. Pour le prix, c'était vraiment très correct et bon. La personne qui s'en occupe trouve étrangement prioritaire de nettoyer les tables et de remplacer la vaisselle plutôt que de réapprovisionner le buffet, mais on ne peut pas dire qu'il se tourne les pouces! Une fois les différents plats réapprovisionnés (notamment les croissants qui partent très vite), il y a ce qu'il faut pour tenir jusqu'au déjeuner.
Concernant le quartier, il ne faut pas se fier aux apparences : à aucun moment je n'ai eu de sentiment d'insécurité, je m'y suis senti même très à l'aise. La gare est toute proche, ce qui est pratique pour aller en train à Pompéi, Herculanum ou encore Caserte, on y trouve également une ligne de métro, et plusieurs lignes de bus. Le centre-historique n'est pas si loin que ça, cela dépend de votre goût pour la marche. J'avais beaucoup hésité mais finalement je ne regrette absolument pas d'avoir choisi le quartier de la gare (par ailleurs desservi en une vingtaine de minutes par l'Alibus direct pour l'aéroport - 3€ le billet), et je le choisirai à nouveau lors de mon prochain séjour dans cette ville fascinante qu'est Naples.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo