“cosy”

Hotel Costantinopoli 104
N° 63 sur 186 Hôtels à Naples
“cosy”
Avis écrit le 19 septembre 2010

Lieu de séjour très agréable à Naples, à conseiller pour la qualité de l'hotel, chambre impeccable, petit déjeuner avec produits locaux de très bonne qualité, accueil disponible et compétent, gentillesse - et bien sur la piscine dont nous avons profité après des matinées viisites très chargées, les fins d'après midi au calme dans, ou proche de la piscine un luxe lorsque l'on est à Naples et qu'il est très difficile de se baigner. Havre de paix, au sein d'un quartier animé ! pas d'hésitation, le prix (d ailleurs raisonnable pour les prestations) est tout à fait légitime - séjour avec une adolescente de 12 ans -

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Avis écrit le 14 août 2010

Situé à proximité immédiate du vieux Naples, ce très bel hôtel a l'énorme avantage d'être situé au fond d'une cour, au calme, loin de l'agitation de cette ville qui ne s'arrête jamais !

De plus, il dispose d'un parking surveillé et fermé (25 euros / jour), ce qui est loin d'être un détail quand on vient en voiture à Naples.

L'hôtel est superbe, toutes les parties communes sont vraiment magnifiques. Nous avons en revanche été un peu déçus par la chambre, qui ne correspondait pas à l'image que donne l'hôtel de l'extérieur : style un peu vieillot, douche qui fonctionne mal, aucune déco (mais des trous aux murs, qui témoignent d'une ancienne déco !)

Mais au moins, on dort au calme !

Bon petit déjeuner, servi sur la très mignonne terrasse devant l'hôtel.

Il y a aussi une petite piscine (serviettes disponibles gratuitement à l'accueil) pour se rafraîchir après une journée de marche dans la ville. Un peu trop chlorée à mon goût, mais au moins elle est propre !!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 12 août 2010

Très bien placé à deux pas de la piazza Bellini, hotel très bien entretenu avec chambres confortables, terrasses avec chaises et tables à l'étage, piscine (minuscule) au rez de chaussée. Un établissement très reposant dans une ville très bruyante. Juste un bémol : pas de pression dans la douche...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juillet 2010

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel de charme, situé dans un palazzo du centre de Naples. L'hôtel présente beaucoup de points très positifs : personnalité des lieux, qualité du personnel, présence d'une piscine, climatisation des chambres, propreté générale, petit déjeuner copieux...
Je mettrais surtout l'accent sur le rapport qualité/prix incroyable, puisque nous avons payé 168 € par nuit, les 2 petits déjeuners inclus !
Quelques petits défauts quand même : hôtel peu signalé dans la rue, pas de wifi dans les chambres (dans les pièces communes uniquement), petites difficultés de réglage de la température de l'eau...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 8 juin 2010

Pour la piscine, le service, les déjeuners et le confort de la chambre.

Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Avis écrit le 18 février 2010

Très appréciable à Naples le confort et le silence de cet hôtel. Très confortable, avec un service 20/20! La piscine est superbe!

Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2008

Nous sommes arrivés le midi à Naples à l'aeroport. Nous avons pris la navette Alibus (3 euros) qui vous emmène jusqu'à la piazza del municipio et ensuite nous avons pris un bus (1,10 euros) qui nous a emmené jusqu'à la piazza Dante. Cette magnifique place est à une minute de l'hôtel.
L'hôtel se trouve au fond d'une cour. On ne s'attendait pas à un tel calme, une telle plénitude. Il n'y avait pas un bruit.
Nous avions pris une suite junior et avons eu un petit duplex qui donnait sur la piscine. La chambre est spacieuse et décorée avec goût. En revanche, la salle de bains est un peu petite.

La piscine est un vrai plus, c'est très agréable de pouvoir faire un plongeon en rentrant d'une journée de marche.
Le petit déjeuner est largement suffisant : des oeufs, des fruits frais, des yaourts, des céréales.
Le personnel est très agréable.
Les autres + : un solarium et un point internet totalement gratuit.

Dans la même rue que l'hôtel, il y a une petite place charmante, la place Bellini où se trouve un café littéraire très sympathique ainsi qu'un excellent restaurant : le Bellini (26 euros pour 2).

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)