“Inadmissible, hôtel FRAUDULEUX !” 1 sur 5 bulles
Avis sur Relais Sul Mare - Boutique B&B in Naples

Relais Sul Mare - Boutique B&B in Naples
N° 203 sur 574 B&B et auberges à Naples
“Inadmissible, hôtel FRAUDULEUX !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Pour notre voyage de noces, nous avons réservé 3 nuits, le week-end de l'ascension, directement sur le site de l'hôtel et en arrivant, douche froide ! Après un accueil déplorable de la jeune femme à la réception, Valentina, elle nous annonce que la réservation a été annulée (par nous !) et que l'hôtel est complet. Elle ne voulait rien savoir et persistait à nous dire que nous avions annulé notre réservation alors que nous avions la confirmation en main ! Situation surréaliste ! En demandant des explications, au bout d'une heure, elle consent à nous dire que c'est sûrement à cause du prix, sans plus de précision. Ce qui nous a incité à penser que l'hôtel avait certainement "vendu" notre chambre à plus offrant que le prix indiqué sur le site… Nous avons demandé à voir le directeur qui, après coup de fil, devait arriver dans l'heure mais qui n'est jamais venu. Elle nous a finalement difficilement trouvé un autre hôtel, beau mais très excentré, la plupart étant complets en cette période. Quelle angoisse et quelle colère.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
Hotel Miramare
4.5 sur 5 bulles 1 013 avis
Royal Continental Hotel
N° 42 sur 188 à Naples
4.0 sur 5 bulles 2 246 avis

Vous connaissez Relais Sul Mare - Boutique B&B in Naples ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Sul Mare - Boutique B&B in Naples

Établissement : Relais Sul Mare - Boutique B&B in Naples
Adresse: Via Palepoli 20 | Lungomare Caracciolo, 80132, Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > San Ferdinando
Bar/lounge Petit déjeuner offert Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 203 sur 574 Auberges/B&B à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Sul Mare - Boutique B&B in Naples 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Sul Mare - Boutique B&B in Naples en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.