“tout simplement magnifique !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Relais Sul Mare - Boutique B&B in Naples

Relais Sul Mare - Boutique B&B in Naples
N° 201 sur 601 B&B et auberges à Naples
“tout simplement magnifique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

L’emplacement est ce que de mieux on peut avoir à Naples, la propreté des chambres est irréprochable, le confort est totale, la disponibilité et la compétence de l'accueil complète la satisfaction du séjour. Le rapport qualité-prix est indépassable ! Allez-y !

Astuce pour la chambre : il ne faut pas renoncer à la vue sur la mer !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un séjour de 4 nuits à Naples au Relais sul Mare, nouveau "B&B" de 6 chambres sur le lungomare face au Vésuve...
Notre chambre (qu'ils appellent à tort "suite"), la 104 ou "suite Vesuvio", est une très grande chambre avec 3 fenêtres dont 2 balcons directement sur la mer.
Sur un des balcons, face au Vésuve, une petite table et 2 chaises pour boire un verre ou prendre le petit déjeuner.
La chambre est très bien meublée, vaste (40m2 environ), lumineuse, décorée dans en gris clair, très agréable. La salle de bain est grande et bien équipée.
La strucure est récente, les parties communes, dans les tons gris, sont très agréables.
L'accueil est charmant et efficace (Francesca), la WiFi fonctionne très bien même dans la chambre.
La localisation, l'accueil du personnel (un jeune homme charmant s'occupe du petit déjeuner), la qualité des chambres font du Relais sul Mare un très bel endoit pour loger sur le bord de mer à Naples.
Au final très bon rapport qualié/prix.
A recommander absolument.

Astuce pour la chambre : 2 "suites" vue mer et balcon (104/106), 2 chambres supérieures avec vue mer (105/103), 2 c...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Pour notre voyage de noces, nous avons réservé 3 nuits, le week-end de l'ascension, directement sur le site de l'hôtel et en arrivant, douche froide ! Après un accueil déplorable de la jeune femme à la réception, Valentina, elle nous annonce que la réservation a été annulée (par nous !) et que l'hôtel est complet. Elle ne voulait rien savoir et persistait à nous dire que nous avions annulé notre réservation alors que nous avions la confirmation en main ! Situation surréaliste ! En demandant des explications, au bout d'une heure, elle consent à nous dire que c'est sûrement à cause du prix, sans plus de précision. Ce qui nous a incité à penser que l'hôtel avait certainement "vendu" notre chambre à plus offrant que le prix indiqué sur le site… Nous avons demandé à voir le directeur qui, après coup de fil, devait arriver dans l'heure mais qui n'est jamais venu. Elle nous a finalement difficilement trouvé un autre hôtel, beau mais très excentré, la plupart étant complets en cette période. Quelle angoisse et quelle colère.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Naples

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
Hotel Miramare
N° 42 sur 189 à Naples
Hotel Rex
Hotel Rex
N° 17 sur 189 à Naples

Vous connaissez Relais Sul Mare - Boutique B&B in Naples ?

Informations supplémentaires concernant Relais Sul Mare - Boutique B&B in Naples

Établissement : Relais Sul Mare - Boutique B&B in Naples
Adresse: Via Palepoli 20 | Lungomare Caracciolo, 80132, Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > San Ferdinando
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 201 sur 601 Auberges/B&B à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais Sul Mare - Boutique B&B in Naples 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Sul Mare - Boutique B&B in Naples en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.