“Parfait”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

marine c
“Parfait”
Avis écrit le 21 mars 2013 Séjour en mars 2013
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné en couple chez Anna pendant une semaine. L'appartement se trouve en plein centre de Naples, à la limite du quartier espagnol, près de la via Toledo. L'emplacement était parfait pour rejoindre tous les sites intéressants. L'accueil d'Anna est très chaleureux, l'appartement est extrêmement agréable, grand, la chambre décorée avec beaucoup de goût (tableaux, livres...) et n'est pas du tout impersonnel comme peuvent l'être certaines chambres d'hôtel. Le petit déjeuner est succulent et très complet, c'est un vrai repas (Anna propose chaque jour un choix de mets préparés par ses soins, notamment des gâteaux maison exquis), beaucoup d'attention est apportée à la présentation de la table elle-même.
Anna est également prodigue en conseils. Chaque jour, elle signale un concert, une conférence, etc... et donne toutes les indications utiles pour visiter les monuments, musées, chapelles ou pour se rendre à Herculanum ou autre lieu à voir.
Nous avons donc été absolument ravis de notre séjour à Naples, ville magnifique, gaie. Les Napolitains ont tous été extrêmement gentils avec nous, toujours prêts à parler, échanger. Je conseille cette adresse et en ce qui nous concerne, nous y retournerons sans doute pour explorer davantage les environs.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: l'accueil et la chambre
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Nuit
Semaine
Mois
Réservez
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne réglez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
Renseignez-vous sur les paiements sécurisés.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer