“tres bon hotel”

Hotel Tiempo
N° 50 sur 186 Hôtels à Naples
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 7 mars 2014

très bon hotel à ne pas rater.
Certes, il est mal situé mais rapport qualité-prix, c'est super!! et très facile de joindre le centre ville bien situé pour visiter le sud de Naples : pompéi? le vésuve, etc... L'accueil est chaleureux, le personnel parle français et est fort sympathique.
Les chambres sont superbes, spacieuses, claires, confortables et bien décorées très agréables à vivre. Nous étions avec notre fils de 17 ans, la grandeur de la chambre était plus que suffisante.
Et quelle salle de bain, superbe!!!
bref un hotel à ne pas manquer et laisser de côté l'environnement extérieur, car à l'intérieur vous ètes conquis.
Atout : parking fermé et gardé
très bon rapport qualité prix

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 février 2014

Points positifs :
- Propre
- Spacieux
- Belle salle de bain bien équipée
- Lit confortable
- Accueil
- économique (configuration de 4 lits d'une personne)
- Service navette

Points négatifs :
- Le petit déjeuner pourrait être amélioré, assez industriel
- Toutes les chambres ne sont pas bien situées (fenêtre qui donne sur un mur pour nous)
- Emplacement de l'hotel (quartier sale, assez loin du centre mais station de métro pas trop loin)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2014

bon accueil en francais pour cet hotel où l'on fait tout pour vous être agréable.Joliment décoré pour Noêl(même le parking).Les chambres sont spacieuses même pour 4 et l'on y dort bien car calme.Le petit déjeuner est varié et copieux.
le service navette de l'hotel pour rejoindre le centre ville est gratuit et trés pratique ainsi que le parking commun.Metro proche.
Prix de l'hotel trés appréciable(75€ pour 4).
effectivement le quartier n'est pas top mais nous ne sommes pas senti en insécurité.
si nous devions revenir à Naples, nous reséjournerons dans cet hotel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2013

Facile d'acces,parking gardē gratuit juste en face.Accueil sympa,en franćais.Tout ce que vous pouvez vous poser comme question...ils ont la rėponse,documentation ã l'appui.Chambres spacieuses et trës propres.Literie ferme.Metro ã 5minutes à pied,à 1 à 4 stations des sites intéressants.Navette pratique même si horaires limités.Maintenant les bėmols.Pas de frigo dans la chambre....ca doit craindre en été.Baucoup de bruit causéar des groupes de jeunes logeant ã l'hôtel ( chaque jour des differnets,jusqu'à 4 groupes ensemble,non surveillés...je ne vous dis pas le bruit jusque minuit et reprise à 4 h du matin....3nuits sur les 6 que nous y avons sėjourné;on nous a changė de chambre pour plus nous isoler du tapage,on a mieux dormi).Petit dėjeuner correct sans plus,limitė en salé:même fromage et jambon tous les matins...au bout de six jours....Wifi en panne la moitié du sėjour,merci au voisin chez qui on s'est 'repiquė'.Pas detageres dans les armoires,le linge restera dans les valises.
Mais pour un tel prix,54€ par nuit pour deux avec petit dejeuner,peut on vraiment se plaindre...
On devrait revenir à Naples,on reviendrait au Tiempo sans hėsiter.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

le personnel est très accueillant, il y en a même qui parle français ! le petit déjeuner est bien, ils ont une machine a café du tonnerre et un distributeur de jus de fruit a tomber !
les chambres sont grandes , propres et bien insonnorisees !
Seul bemol , un chouia trop loin du centre , mais a 600 metres se trouve le metro qui vous emmène en a peine 2 stations au coeur du centre de Naples !
le gros point négatif, le manque de restaurant autour de l'hotel .... il propose bien un diner , mais c'est plutot cher et pas assez copieux .... !

Je recommande tout de meme !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2013

Même si le parking gratuit très pratique et juste en face de l'hôtel, la situation géographique pose un réel problème : le métro ne circulant que jusqu'à 22h00 (dernière rame à 21h30). D'autant plus que le quartier ou il est situé n'est pas très rassurant.
l'hotel propose une navette pour le centre mais très limité point de vue horaires et place disponibles.
C'est dommage parce que pour le reste, cet hôtel a tout pour plaire : personnel serviable, esthétique sympathique, équipements correctes (sans plus), petit déjeuné correcte également.

Juste pour l'anecdote : lors de notre réservation, on nous a proposé un menu à 25/35€ pour le soir du 31/12. Résultat, le menu était en fait à 50€ (on nous a précisé que pour 35€, nous pouvions choisir 2 plats à la carte) et cela nous a coincé pour la soirée : impossible de rejoindre le centre-ville pour assister aux feux d'artifices et autre joyeusetés vu le problème de transport évoqué plus haut. Donc, passer le nouvel an à l'hôtel, à déconseiller.

Bref, à refaire, je prendrai un hôtel dans le centre et payerai le parking.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

Super hôtel , j'y retournerais si je suis de passage , personnel super petit dej aussi les chambres impeccable , le parking aussi est très pratique sachant qu'il n'y a rien autour , le prix est très raisonnable , nous sommes vraiment satisfait de cet hôtel et du personnel

• Séjour en : août 2012