“Très bonne adresse”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Naples
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Même éloigné du centre-ville, cet hôtel est une bonne adresse. Le personnel est a féliciter pour sa gentillesse et son efficacité notamment dans le conseil aux touristes. Hôtel très propre, petit-déjeuner copieux et bon. Navettes vers le centre-ville le soir, sinon métro a proximité.

• Séjour du juillet 2014

• Hébreu en 1er
Nantes
Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel offrant un excellent rapport qualité prix. Chambre très spacieuse et propre. Confortable avec grande literie et grande salle de bain. Je recommande vraiment pour les petits budgets. Le revers de la médaille c est une situation excentrée dans un quartier industriel mais le métro direct pour le centre est à 400m. Autre point négatif, le petit déjeuner juste passable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CHAPONOST
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Hotel impeccable. Chambre spacieuse et confortable. Personnels parlant français et toujours à votre écoute. Manque juste un petit frigo dans la chambre. Metro proche. Petits commerces dans le quartier. Seul bémol...le quartier pas très accueillant, mais rien d'insurmontable

Séjour du juin 2014
AUXERRE
Avis écrit le 7 mars 2014

très bon hotel à ne pas rater.
Certes, il est mal situé mais rapport qualité-prix, c'est super!! et très facile de joindre le centre ville bien situé pour visiter le sud de Naples : pompéi? le vésuve, etc... L'accueil est chaleureux, le personnel parle français et est fort sympathique.
Les chambres sont superbes, spacieuses, claires, confortables et bien décorées très agréables à vivre. Nous étions avec notre fils de 17 ans, la grandeur de la chambre était plus que suffisante.
Et quelle salle de bain, superbe!!!
bref un hotel à ne pas manquer et laisser de côté l'environnement extérieur, car à l'intérieur vous ètes conquis.
Atout : parking fermé et gardé
très bon rapport qualité prix

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 28 février 2014

Points positifs :
- Propre
- Spacieux
- Belle salle de bain bien équipée
- Lit confortable
- Accueil
- économique (configuration de 4 lits d'une personne)
- Service navette

Points négatifs :
- Le petit déjeuner pourrait être amélioré, assez industriel
- Toutes les chambres ne sont pas bien situées (fenêtre qui donne sur un mur pour nous)
- Emplacement de l'hotel (quartier sale, assez loin du centre mais station de métro pas trop loin)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

bon accueil en francais pour cet hotel où l'on fait tout pour vous être agréable.Joliment décoré pour Noêl(même le parking).Les chambres sont spacieuses même pour 4 et l'on y dort bien car calme.Le petit déjeuner est varié et copieux.
le service navette de l'hotel pour rejoindre le centre ville est gratuit et trés pratique ainsi que le parking commun.Metro proche.
Prix de l'hotel trés appréciable(75€ pour 4).
effectivement le quartier n'est pas top mais nous ne sommes pas senti en insécurité.
si nous devions revenir à Naples, nous reséjournerons dans cet hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Facile d'acces,parking gardē gratuit juste en face.Accueil sympa,en franćais.Tout ce que vous pouvez vous poser comme question...ils ont la rėponse,documentation ã l'appui.Chambres spacieuses et trës propres.Literie ferme.Metro ã 5minutes à pied,à 1 à 4 stations des sites intéressants.Navette pratique même si horaires limités.Maintenant les bėmols.Pas de frigo dans la chambre....ca doit craindre en été.Baucoup de bruit causéar des groupes de jeunes logeant ã l'hôtel ( chaque jour des differnets,jusqu'à 4 groupes ensemble,non surveillés...je ne vous dis pas le bruit jusque minuit et reprise à 4 h du matin....3nuits sur les 6 que nous y avons sėjourné;on nous a changė de chambre pour plus nous isoler du tapage,on a mieux dormi).Petit dėjeuner correct sans plus,limitė en salé:même fromage et jambon tous les matins...au bout de six jours....Wifi en panne la moitié du sėjour,merci au voisin chez qui on s'est 'repiquė'.Pas detageres dans les armoires,le linge restera dans les valises.
Mais pour un tel prix,54€ par nuit pour deux avec petit dejeuner,peut on vraiment se plaindre...
On devrait revenir à Naples,on reviendrait au Tiempo sans hėsiter.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux