Hotel Tiempo
  • Service d'étage
338 $US
Booking.com
  • Piscine
Hotel Europeo & Flowers(Naples)(Bonne affaire !)
74 $US
205 $US
170 $US
Travelocity
  • Restaurant
Grand Hotel Europa(Naples)(Bonne affaire !)
121 $US
108 $US
Travelocity
Avis publié : 11 août 2014

Points positifs de l'hôtel:
- Parking avec gardien, ce qui est très pratique et sécurisant
- Propreté des chambres
- Sdb avec baignoire agréable
- Bon accueil

Ce que j'ai moins aimé:
- Les alentours (j'étais pourtant prévenue avec les avis précédent), mais ce n'est vraiment pas terrible. On a quand même trouvé une pizzéria sympa (pizza à emporter possible, cuite au feu de bois) à un angle de rue en allant vers le métro (après le pont): "un posto al sole".
- La vue: vue sur un mur à partir de la chambre et je pensais qu'il y avait une belle vue sur le Vésuve depuis la terrasse, mais non en fait.
- Rien à y faire avec les enfants à part regarder la télé...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Même éloigné du centre-ville, cet hôtel est une bonne adresse. Le personnel est a féliciter pour sa gentillesse et son efficacité notamment dans le conseil aux touristes. Hôtel très propre, petit-déjeuner copieux et bon. Navettes vers le centre-ville le soir, sinon métro a proximité.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 30 juin 2014

Hôtel offrant un excellent rapport qualité prix. Chambre très spacieuse et propre. Confortable avec grande literie et grande salle de bain. Je recommande vraiment pour les petits budgets. Le revers de la médaille c est une situation excentrée dans un quartier industriel mais le métro direct pour le centre est à 400m. Autre point négatif, le petit déjeuner juste passable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2014

Hotel impeccable. Chambre spacieuse et confortable. Personnels parlant français et toujours à votre écoute. Manque juste un petit frigo dans la chambre. Metro proche. Petits commerces dans le quartier. Seul bémol...le quartier pas très accueillant, mais rien d'insurmontable

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 7 mars 2014

très bon hotel à ne pas rater.
Certes, il est mal situé mais rapport qualité-prix, c'est super!! et très facile de joindre le centre ville bien situé pour visiter le sud de Naples : pompéi? le vésuve, etc... L'accueil est chaleureux, le personnel parle français et est fort sympathique.
Les chambres sont superbes, spacieuses, claires, confortables et bien décorées très agréables à vivre. Nous étions avec notre fils de 17 ans, la grandeur de la chambre était plus que suffisante.
Et quelle salle de bain, superbe!!!
bref un hotel à ne pas manquer et laisser de côté l'environnement extérieur, car à l'intérieur vous ètes conquis.
Atout : parking fermé et gardé
très bon rapport qualité prix

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille