“un endroit serein”
Avis sur Casa D'Anna

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Naples.
Casa D'Anna
N° 61 sur 776 B&B et auberges à Naples
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans ce B&B. Il est très bien situé et nous nous sommes déplacés presque toujours à pied. Nous avons pris aussi le métro qui est très proche. Les hôtes sont accueillants et les petits-déjeuners très bons...Naples est une magnifique ville qui est malheureusement peu connue...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 octobre 2013

Charmante chambre d'hôte où le mot "hôte" prend tout son sens : accueil souriant à l'aéroport, une chambre décorée avec goût, des petits déjeuners délicieux (carrot cake so delicious !) et plein de bons conseils pour les visites et les restos.

Astuce pour la chambre : si possible demander la chambre sur la terrasse.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

un petit havre de paix au coeur de la naples vibrionnante, dans le quartier de la piazza cavour. le B&B est idéalement situé: accès au métro Piazza cavour et aux bus à 3 minutes à pied, la vieille ville est à 15 minutes de marche (en mode dolce vita) et le musée archéologique est à 5 minutes.
la déco est sublime, réalisée par les propriétaires, qui sont aux petits soins et dispensent une profusion de délicates attentions, la décoration de la table du petit déjeuner change tous le matins, on vous sert du jus de fruits et des salades de fruits frais, les confitures, le yaourt et les gateaux sont faits maison et diffèrent chaque jour (mention spéciale pour la confiture orange/pamplemousse). Besoin d'un conseil pour une idée de ballade, pour trouver un bon resto, des infos sur le quartier, l'horaire du prochain bateau pour Procida... il suffit de demander ! bref, le séjour fut excellent et sera surement le premier d'une longue série!

Astuce pour la chambre : j'ai occupé la chambre NISIDA pour une occupation single c'est parfait ! il y a la clim dans...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 octobre 2013

Situé idéalement au coeur d'un quartier populaire, à peine à dix minutes à pied du coeur historique de Naples et de l'incontournable musée archéologique, tout près d'une station de métro permettant ainsi une grande mobilité dans la ville, CASA D'ANNA est un havre de paix dans l'effervescence napolitaine. Les chambres, toutes décorées différemment sont très confortables et donnent sur une grande cour intérieure au calme reposant. Les espaces communs sont somptueux, l'accueil d'une rare gentillesse, les petits déjeuners aussi copieux que délicieux. Les trois hôtes, qui peuvent venir vous chercher à l'aéroport sur demande, font tout pour faciliter votre découverte de la ville par leurs conseils et suggestions. Incontournable pour un séjour réussi à Naples.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

La Casa d'Anna est un endroit fastueux, raffiné, confortable et calme. Situé dans un quartier vivant, populaire au sens noble – plein de vie et de couleurs – la Casa d'Anna est un véritable havre de paix dans lequel nous avons pu nous reposer lors d'un séjour intense de découverte de la magnifique Naples.

Les propriétaires sont aux petits soins : petits déjeuners maisons, accueils des convives (à l'aéroport, s'il vous plait !), guides et conseils de visites... ces gens là feront tous pour vous, avec gentillesse et bonhomie !

J'y suis allé avec un ami, mais je vous conseil d'y aller en couple, car l'endroit est d'un romantisme flamboyant !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes décorées avec beaucoup de gout, et même si elles ne sont pas immense, vous...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2013

Accueilli à la descente d'avion par le propriétaire, la chambre d'hôte est situé au cœur d'un quartier authentique de Naples. La prestation est plus qu'en relation avec le prix, le pretit déjeuner est simplement délicieux et fait maison (tarte à la fraise des bois, yaourt maison, café excellent). Nous avons passer deux soirée merveilleuse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

Située dans un quartier très vivant et à quelques pas du centre historique et du métro, la casa d'Anna nous a accueillis 7 nuits pour découvrir Naples. Tout y est parfait : les chambres à la décoration soignée, la terrasse sur le toit pour prendre le soleil ou lire à l'ombre, au milieu des plantes, le petit déjeuner fait maison, l'accueil de nos hôtes, leurs conseils et suggestions pour les excursions, restaurants....et l'appartement en lui même qui est une invitation au voyage par sa décoration, son atmosphère, les livres qui s'y trouvent...
Bref, un lieu intime où on se sent bien.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple