“Un petit paradis” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons passé une semaine à Naples et notre coup de cœur fut Gaiola. L'endroit n'est pas facile d'accès mai heureusement ! La balade est très jolie, loin de la folie napolitaine :) C'est un endroit paradisiaque ! La balade commentée avec masque et tuba est très intéressante. Les organisateurs ont eu la gentillesse de demander à une traductrice en français de nous accompagner. Cette activité est absolument à faire si vous allez à Naples, elle vous fera aimer l'Italie encore plus !

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Parco Sommerso di Gaiola Area Marina Protetta ont aussi consulté

Naples, Province of Naples
Naples, Province of Naples

Vous connaissez Parco Sommerso di Gaiola Area Marina Protetta ? Partagez vos expériences !