“Correct mais vraiment sans plus. ”

Culture Hotel Centro Storico
N° 44 sur 185 Hôtels à Naples
Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

Hotel sans grand charme, plutôt bien placé, bien insonorisé (et c'est important ici...), les chambres sont petites mais propres et la salle de bain très bien équipée. Mais l'hôtel se contente du strict minimum dans le service. L'accueil ici était extrêmement froid, pas un sourire, et jamais ni bonjour ni aurevoir. Pour avoir été dans d'autres hôtels durant le séjour: cela semble généralisé à Naples si vous ne prenez pas un palace. Par ailleurs, dans cet hotel, le petit déjeuner ne propose pas de service a table, le café est issu d'une machine et est infect (hallucinant pour Naples), le buffet est fourni en gâteaux de type dessert mais ne contient pas d'œufs. La salle est borgne et en sous sol.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mai 2014

Nous avons séjourné 1 nuit au Culture hotel Centro Storico dans une chambre deluxe supérieur. L'hôtel est très bien situé au centre ville et nos visites se sont faites à pieds!
L'hôtel est joli, du style "design" très agréable. L'accueil est sympathique et efficace.
La chambre n'était pas bien grande (je me demande quelle est la taille des chambres standards!) mais propre et confortable.
Le seul bémols était une odeur pénible d'égouts dans la salle de bain (chambre 210!) je l'ai mentionné et j'espère qu'ils vont pouvoir remédier à ce gros défaut !
La chambre donnait une route fréquentée, mais fenêtre fermée, c'était bien insonorisé!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2014

Nous sommes partis en novembre 2013 et nous apprêtons à retourner à Naples pour quelques jours. Pour nous pas d'hésitations Le Culture Hotel s'impose. Bon accueil, personnel sympa et à l’écoute. Petits déj. variés . Chambres classes et bien insonorisées. Ligne de bus pratiquement devant l’hôtel. Petit plus, le barman fait de très bon Spritz (cocktail italien à base d'Apérol).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Super hôtel pour une super destination ! Bien situė, personnel aimable, décoration des chambres modernes, salle de bain au top et petit déjeuner copieux . Nous le recommandons sans modération. Bonnes vacances à Naples ;-)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Hotel très bien situé, permet de se ballader dans toute la ville à pieds. Les chambres sont spacieuses, propres, le lit immense et très confortable, la salle de bain très propre et bon petit déjeuner très varié.
Le personnel a été aimable et a bien répondu à nos demandes.
Un très bon rapport qualité/prix

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Les chambres sont de taille variables, les plus petites donnent sur la rue Monteoliveto, les plus grande donnent sur un petit "vico" (donc la vue est très limitée). Les chambres sont très bien insonorisées, même si la via Monteoliveto est très bruyante.
La décoration de l’hôtel est très épurée, très reposante. La literie est parfaite. Le petit déjeuner est varié, mais il n'y a pas beaucoup de place (petites tables de 2).
La situation géographique est parfaite pour explorer Naples à pied et aller soit vers Spaccanapoli, soit vers la via Toledo, ou pour prendre un funiculaire pour monter au Vomero.
Le personnel, notamment à la réception est très serviable et à l'écoute des souhaits des clients.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2013

Super contents de notre choix d'hôtel à naples ! Accueil agréable ! Décoration moderne. On s'y sent tout de suite bien. Les chambres sont propres et confortables. Literie irréprochable. Le petit déjeuner est correct. Il y a toujours une collation disponible toute la journée (champagne, vin, fruits...) dans la salle du petit déjeuner.
Situation idéale car à deux pas du port et des monuments à visiter.
Arrêt de bus à quelques mètres.
Par contre le bar de l'hôtel peut s'améliorer. Nous voulions des mojitos, pas possible car pas de menthe en stock. Nous avons alors choisi un autre cocktail à la liqueur d'abricot, pas possible car pas de liqueur...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple