“Très bonne option !”

Culture Hotel Centro Storico
N° 51 sur 186 Hôtels à Naples
“Très bonne option !”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et sommes satisfaits de la prestation.
Non loin du centre historique ainsi que du port, c'est parfait si vous souhaitez visiter Naples ou bien vous rendre sur une île à partir du port.
Les petits-déjeuners sont plus que corrects, les chambres sont bien équipées avec un peignoir en plus, et la literie est d'une bonne qualité.
Seul reproche : c'est un peu sombre dans les chambres.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
Avis écrit le 11 juillet 2014

Hotel moderne à la décoration de très bon goût. Idéalement situé dans le centre historique de Naples. Personnel aimable. Chambre confortable et bien insonorisée. Jolie salle de bain. Très bon buffet de petit déjeuner, avec des présentations originales.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Hotel design, très bien situé dans le centre historique de Naples, les chambres sont petites mais bien insonorisées, jolie salle de bain, petit déjeuner copieux avec des produits de bonne qualité + personnel agréable. Nous vous le conseillons pour un weekend à Naples.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Geneve
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Hotel sans grand charme, plutôt bien placé, bien insonorisé (et c'est important ici...), les chambres sont petites mais propres et la salle de bain très bien équipée. Mais l'hôtel se contente du strict minimum dans le service. L'accueil ici était extrêmement froid, pas un sourire, et jamais ni bonjour ni aurevoir. Pour avoir été dans d'autres hôtels durant le séjour: cela semble généralisé à Naples si vous ne prenez pas un palace. Par ailleurs, dans cet hotel, le petit déjeuner ne propose pas de service a table, le café est issu d'une machine et est infect (hallucinant pour Naples), le buffet est fourni en gâteaux de type dessert mais ne contient pas d'œufs. La salle est borgne et en sous sol.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons séjourné 1 nuit au Culture hotel Centro Storico dans une chambre deluxe supérieur. L'hôtel est très bien situé au centre ville et nos visites se sont faites à pieds!
L'hôtel est joli, du style "design" très agréable. L'accueil est sympathique et efficace.
La chambre n'était pas bien grande (je me demande quelle est la taille des chambres standards!) mais propre et confortable.
Le seul bémols était une odeur pénible d'égouts dans la salle de bain (chambre 210!) je l'ai mentionné et j'espère qu'ils vont pouvoir remédier à ce gros défaut !
La chambre donnait une route fréquentée, mais fenêtre fermée, c'était bien insonorisé!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Ribeauvillé, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous sommes partis en novembre 2013 et nous apprêtons à retourner à Naples pour quelques jours. Pour nous pas d'hésitations Le Culture Hotel s'impose. Bon accueil, personnel sympa et à l’écoute. Petits déj. variés . Chambres classes et bien insonorisées. Ligne de bus pratiquement devant l’hôtel. Petit plus, le barman fait de très bon Spritz (cocktail italien à base d'Apérol).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Super hôtel pour une super destination ! Bien situė, personnel aimable, décoration des chambres modernes, salle de bain au top et petit déjeuner copieux . Nous le recommandons sans modération. Bonnes vacances à Naples ;-)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux