“B&B design confortable”

The Fresh Glamour Accommodation
N° 92 sur 185 Hôtels à Naples
Avis publié : 1 septembre 2014 par mobile

B&B très agréable moderne. Apparemment avec terrasse très agréable. Équipement complet, station d'accueil iPod, WiFi, prêt d'un iPad.
Personnel agréable, ne parlant pas français.
Situé très près du centre historique.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 août 2014 par mobile

Je ne peux pas donner mon avis puisque à peine sommes nous arrivés à l'hôtel qu'on nous apprend que nous ne pourrons y passer nos vacances car problème de climatisation (plus de chambre surtout confirmé par d'autres clients arrivés avant nous). Après avoir payé 12€ de taxi nous arrivons vers l'hôtel imposé par le premier, certes très correct, mais pas celui réservé et très loin du centre historique. On ne nous à rien proposé en dédommagement (argent , remboursement taxe de séjour, boissons...) même le taxi ne nous a pas été remboursé comme prévu!!!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Alessandro E, Proprietario de The Fresh Glamour Accommodation, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Bonsoir,
Votre réservation a été déplacé à un problème technique sur notre autre hôtel situé dans le centre-ville et la mer. Ici, le prix de la chambre est d'un niveau plus élevé et nous n'avons pas demandé une différence de prix vu ce qui s'est passé.
Nous nous excusons pour le désagrément, mais nous avons obtenu les services plus élevé que sa réserve d'origine, mais dans un endroit différent: Caracciolo promenade de Naples, Merveilleux endroit et à proximité des restaurants et des pizzerias en face du port.
En toute honnêteté devaient laisser une note à la propriété où il est resté ne pas avoir séjourné au fresh.
à bientôt

Avis publié : 24 août 2014

Il faut faire avec le cerbère qui sert le petit déjeuner ! une personne distante, froide et qui sert quand il veut !
Le petit déjeuner est à base de produits industriels sortis des boîtes plastiques !
La connexion Internet n'existe pas et malgré les promesses de réparation, nous ne l'avons pas eu de la semaine !
une astuce pour les chambre 5 et 6 : descendre au café à côté, prendre un café et demander leur code wifi, remonter dans la chambre !).
Attention au surbooking : ils vous envoient vers le port (taxi à votre charge)

B&B facile d'accès et bien situé.
La décoration colorée est rafraichissante.

chambre 5 : pensez à arroser le géranium ! merci !

Astuce pour la chambre : chambre 4 ou 6 : loin de la salle du petit déjeuner et possibilité d'aller chercher un code wif...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2014

L'employé est juste odieux,incroyable que des patrons confient l'accueil de leur hotel à un tel individu.Avis partagé avec les autres occupants de l'hotel;je n'ai jamais vu ça.
L'hotel est plutot bien placé.
Nous avons trouvé des poils dans les draps pas très agréable!
Le petit dejeuner se prend dans l'entrée et le buffet est dans le couloir ,installaton très bruyante.
En gros je ne recommande pas cet hebergement d'autant qu'il y a le choix dans le quartier.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Alessandro E, Proprietario de The Fresh Glamour Accommodation, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

"accueil epouventable" pensé était le titre d'un film d'horreur. Notre serveur ne fonctionne pas l'hôtel mais il est préoccupé par la propreté des chambres, préparer le petit déjeuner le matin et en mon absence, réaliser l'enregistrement de documents à l'arrivée. Ne parle pas beaucoup, mais c'est un bon travail. peut-être cela que les feuilles provenaient de nettoyage de blanchisserie, avait les cheveux. Pour cela, je suis désolé. considérant que The Fresh, nous avons seulement 6 chambres, le petit déjeuner est plus que convenable, le lobby moderne et jolie, vous permet de consommer. La chose qui me surprend c'est comment se fait-il que vous êtes plus susceptibles d'écrire pour me dire que les lacunes durant votre séjour? Je vais rester avec le doute...au revoir
Alessandro

Avis publié : 5 avril 2014

Nous avons été accueillis avec la pizza - ça donne déjà l ambiance conviviale. L'hôtel est situé dans le bas de Napples vers le port. Les chambres sont très sympas. Le petit dej impeccable. Et nous sommes proche du centre. Il faut s'imprégner de l'ambiance napolitaine. Vous êtes très prêt du quartier des bars d'ambiance, petits restos et pas loin de l'office du tourisme.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont sympas et grandes.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2014

Hotel trop bien placé, chambre propre un peu humide
Le petit dej léger mais suffisant, de toute façon il y a dans le quartier plein de petits bars pas chers avec formule petit dej .
La reception n est pas très agréable mais fait son travail.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 19 janvier 2014

cet hôtel est un bon rapport qualité prix, très bon emplacement, propre. le petit déjeuné est très correct. cet hôtel est un bon choix pour visiter Naples. c'est un ancien appartement séparé en 6 chambres, il s'agit donc d'un hôtel à taille humaine.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel