“Notre meilleure pizza à Naples”
Avis sur Maccaro - FERMÉ

Maccaro
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
“Notre meilleure pizza à Naples”
Avis écrit le 14 avril 2014

Pour notre 1er nuit à Naples, On voulait gouter la pizza napolitaine et on a pas été déçu.
La patte est excellente, les produits sont frais, la garniture est bonne. On est même revenu pour notre dernier jour.

Je recommande la pizza Napolitaine, et la pizza aux fruits de mers ( poulpe, moule fraiches…)

Le service est de qualité et le Wifi gratuit.

Bon rapport qualité prix environ 25 EUR pour deux pizzas et 2 boissons.

• Visité en avril 2014

Bruxelles, Belgique
“super restaurant aussi bien par le qualité que par les prix!!”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Je n'ai goûté que les pâtes et n'ai qu'une chose à dire: magnifique!! La cuisson est parfaite, les sauces sont préparées minutes avec des produits de qualité: essayez simplement la sauce tomate faite avec les tomates cerises du Vésuve..un délice! Accompagnez cela d'un excellent vino della casa à 4 euro le demi litre et vous tomberez définitivement amoureux de Naples (si ce n'est pas déjà le cas!!)

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Maccaro ont aussi consulté

Fuorigrotta, Naples