“Un hôtel presque parfait”

Albergo del Golfo
N° 67 sur 186 Hôtels à Naples
“Un hôtel presque parfait”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Idéalement situé, prix abordable, accueil chaleureux, chambre confortable, bref je ne manque pas de points positifs à accorder à cet hotel.
Seul petit bémol la connexion wifi qui fonctionne aléatoirement, et l'absence de parking privé.
Conclusion je recommande cet hôtel et y retournerai sans doute lors de ma prochaine expédition napolitaine !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 21 août 2012

La situation de l'hôtel est proche du centre historique, l'accueil du personnel n'est pas franchement chaleureux, nous avons demander au réceptionniste l'adresse d'un garage pour garer notre voiture (l'hôtel a normalement des accords tarrifaires avec certains parkings) ils nous a été répondu de nous débrouiller avec notre GPS....
La climatisation ne fonctionne que par intervale de 5 mn, c'est le gros point faible de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Grasse, France
Avis écrit le 18 août 2012

Même si l'accueil n'est pas des plus chaleureux, l'hôtel est tout à fait convenable. Chambre spacieuse, propre, petit frigo, climatisée et refaite à neuf depuis peu. Idéalement placé pour les visites, près du centre historique, la ruelle est calme et les moyens de locomotions sont proches.
Petit déjeuner simple et correct. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 4 mai 2012

Hôtel parfaitement situé dans le centre historique de Naples, proche de tout, du port, (bateaux pour Capri, Ischia...) vieille ville, commerces, bus, métro, tram à proximité, chambre spacieuse équipée d'un petit frigo, propre, calme, décoration moderne, & élegante, belles prestations. Navette aéroport à 15 minutes à pieds (terminus/départ). Très bonne adresse..

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Noyal-Chatillon-sur-Seiche, France
Avis écrit le 8 mai 2011

Séjour du 1 au 5 mai 2011. Nous arrivons avant l heure de réception de la chambre. L hôtel nous garde la valise pendant ce temps. À 13h nous avons les clefs comme convenu. Chambre 204, très spacieuse pour mon ami et moi. Il y a même un petit frigo caché dans le bureau. Enfin bref tout ça pour dire que cette hôtel est à 20 min à pied de la gare à peu près et qu' il nous a coûté (par promovacances) 186€ les 4 nuits avec petit déjeuner (simple mais franchement suffisant). Le jour du départ l hôtel nous a également gardé notre valise le temps de prendre la route.

• Séjour du mai 2011
Avis écrit le 3 août 2010

Il est situé en plein centre. L hôtel est moderne, la chambre spacieuse mais la salle de bain petite et pas pratique. C'est vraiment le gros défaut. L isolation thermique n est pas exceptionnelle mais c esttout de même calme. Belle terrasse commune et petit déjeuner très moyen. Pour le prix c'est intéressant.

• Séjour du mai 2011
Avis écrit le 22 décembre 2009

L hôtel est bien situé et permet d'accéder facilement aux transports en commun.
Il est dans une petite rue peu bruyante pour une grande ville comme Naples, bien sûr ce n'est pas non plus le calme absolu, mais tout a fait convenable.

Les chambres sont très spacieuses et très propres.
Le mobilier est confortable et moderne.
La salle de bain est également de bonne taille, avec une grande douche.
Les serviettes sont changées tous les jours et le ménage est fait correctement.

Seul bémol : les couvres lits avec des tâches qui auraient besoin d'aller au pressing.

L'hôtel est bien entretenu et moderne, il est entrain d'être refait.

Pour l'accueil rien à redire, même si le propriétaire n'est pas "monsieur sourire", il nous informe correctement, a des plans de Naples et réponds aux questions qu'on lui pose.
Par contre il parle en italien et un peu anglais, pas de français.
Le reste du personnel est très accueillant et serviable.

Pour le petit déjeuner, nous ne l'avons jamais pris à l'hôtel donc je ne peux pas juger de sa qualité.
Mais il y a pleins de petits cafés dans la ville avec des prix abordables, qui servent des croissants au nutella et autres pâtisseries typiques.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux