“Parfait, excellente situation dans naples” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Palazzo Alabardieri

Hotel Palazzo Alabardieri
N° 6 sur 189 Hôtels à Naples
Castillon-saves
“Parfait, excellente situation dans naples”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Cet hôtel est parfait pour découvrir Naples de part sa situation. Une propreté exemplaire et un Très bon petit déjeuner avec un service irréprochable. Pour tous les amoureux des hôtels de bon gout, c est une référence a ne pas oublier Bravo !

Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel situé à 15 min à pied du port, 10 min à pied de la station de métro Amedeo, et à 20 min à pied du cœur historique de Naples. Très bonne pizzeria juste à côté, et une librairie en face. Chambre propre, calme et confortable. Petit déjeuner correct (attention au beurre périmé). La salle à manger était cependant sombre et trop froide. Personnel correct. Hôtel convenable pour un séjour court à Naples.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bégard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous revenons de Naples, lors d'un séjour en famille (2 adultes et 2 enfants) et les 5 nuits passées au Pallazzo Alabardieri nous laissent un excellent souvenir.

Les chambres sont propres et tout à fait satisfaisantes. Le service est de qualité. Beaucoup de personnes à l'accueil parlent français, ce qui nous a rendu de nombreux services.

Le petit déjeuner et tout à fait satisfaisant et varié.

Mais le plus de cet établissement est sa situation. On peut (c'est ce que nous avons fait) découvrir Naples pied sans difficulté. Le port est aussi accessible (20 min) pour se rendre dans les îles.

Nous sommes ravis.

Seul bemol, de l'eau froide un matin dans la douche.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Luxemburg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons apprécié notre junior-suite aux tons bleus ainsi que la baignoire jacuzzi. Nous avons adoré le petit-déjeuner varié servi dans une belle salle au décor antique.
Par contre le refus de nous repasser un costume avec l'argument que c'était trop tard( nous sommes arrivés vers 16h 30) nous semble indigne d'un hôtel s'intitulant Palazzo. Pour un hôtel 3 étoiles nous aurions donné la note très bien pour un Palazzo la note:moyen suffit largement.

Janine et Henri de Luxembourg

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Cet hôtel est très bien situé, pas très loin du quartier chic de la Chaia et à 5mn à pied de la baie de Naples et 20mn du centre historique. L'hotel est dans un quartier très animé mais bénéficie d'un calme extraordinaire.
L'accueil est très agréable, la literie très confortable et la salle de bain spacieuse.
Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre et copieux : salés, sucrés, fruits frais .... tout y est.
L'avantage et non négligeable dans ce quartier, un parking indépendant de l'hôtel est disponible juste à côté. (comptez 35 € pour une journée )

L'ensemble pour 151 € (taxe de 3€ par personne incluse) --- il ne faut pas se priver

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Cet hôtel est bien situé, pas très loin de Chaia et de la ville historisque ou du parc "Villa Communale" et donc du front de mer.
Il est dans une rue piétonne et jouit d'un calme étonnant. Aucun bruit extérieur.
L'intérieur de l'hôtel est agréable, le lobby très joli.
La chambre n'est pas très grande mais de taille tout à fait raisonnable. La literie est bonne, la salle de bain de bonne facture mais la pomme de douche avait tendance à gicler dans tous les sens.
Le wifi gratuit fonctionnait très bien dans notre chambre.
Par contre, la climatisation fait un tel bruit qu'il est impossible de la faire fonctionner la nuit.
La fenêtre de la chambre que nous avions donne sur un mur, aussi les volets sont restés fermés toute la journée. C'est dommage de ne pas pouvoir profiter de la lumière du jour et d'un peu d'air frais le matin.
Le petit déjeuner est assez ordinaire. Le buffet n'est pas renouvelé en cours de service. Il n'y a donc, par exemple, de la salade de fruits que pour les lève tôt. Pas de jus de fruit frais, mais expresso ou cappuccino à la demande.
Nous avions bénéficié d'un prix assez raisonnable.
Aussi, c'est un hôtel que l'on peut recommander, même s'il y a surement mieux à Naples.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Hotel très bien placé dans un quartier a proximité de belles adresses pour diner.
Service de voiturier très utile dans une rue a sens unique.
Personnel serviable et agréable.
Belle chambre.

Un bémol: un petit déjeuner un peu léger, (a renouveler plus souvent les oeufs brouilles.)
Un décor de salle trop austère.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux