Contrôle des avis
1 024 résultats
Avis publié : 26 mars 2018

Le palazzo est très bien situé par rapport aux rues commerçantes, un peu moins bien par rapport au vieux centre historique, mais la marche jusqu'à celui-ci est agréable, et si vous ne souhaitez pas marcher, il y a le métro tout près. Ce qui nous a le plus séduit dans cet hôtel c'est d'y trouver un calme parfait en plein coeur de Naples, ville globalement assez bruyante. Alors, d'accord, notre fenêtre donnait sur une façade d'immeuble extrêmement proche, mais nous n'avions pas choisi cet hôtel pour sa vue. Si la vue est votre priorité, il y a de très bons hôtels en bord de mer face au Castel dell'Ovo. Côté confort et décoration, absolument rien à redire, la chambre n'est pas immense mais tout à fait confortable et raisonnablement moderne. Accueil adorable à la réception et toute l'aide que l'on peut souhaiter pour réserver un taxi pour une excursion, trouver un restaurant sympa, etc ... (Merci Angela de votre gentillesse et de votre disponibilité). Bar de l'hôtel très agréable, et room service plus efficace qu'annoncé : nous étions un peu dépités de devoir attendre nos salades une demi heure, elle sont arrivées dans les dix minutes. Excellente impression d'ensemble.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2018

Très bel hôtel à taille humaine, dans un ancien cloître rénové, luxueux.
De très belles "junior suite".
Des salons très cosi et un bar agréable pour un apéritif après une journée de marche.
Situé à peu de distance du front de mer et des rues commerçantes, avec de jolies boutiques d'habillement.
Il y a aussi de très bons restaurants dans le périmètre.
Un super endroit pour un premier contact avec Naples qui est une ville aux multiples facettes...
De plus, le personnel est attentif et gentil.

Séjour en : février 2018
Avis publié : 28 décembre 2017

Bien situé dans le cœur de Chiaia, entrée superbe, le charme discret d'un vieux palais entièrement refait et meublé avec goût. Grande salle à manger avec un buffet bien garni pour le petit déjeuner. Chambre sans vue mais literie confortable. Propreté impeccable
Personnel souriant et discret.
Si je dois retourner à Naples, je n'irai pas chercher ailleurs

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2017

Hotel plein de charme idéalement situé en plein coeur de Naples.

Les grands plus :
- bâtiment magnifique ( ancien couvent)
- emplacement dans une petite rue animée avec de nombreux restaurants à quelques minutes à pied du Castel dell Ovo et du Palazzo Reale ainsi que des rues commerçantes
- chambres agrėables et au calme

Les petits moins :
- garage très cher (30€/jour !)
- pas assez de pression dans la douche
- aucune vue depuis la chambre (en face d'un mur)

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

À deux pas de la mer et du célèbre Calabrito, cet hôtel dispose de chambres plutôt spacieuses. Le service et la propreté sont impeccables. Les employés sont d'une efficacité et d'une gentillesse remarquables. Un maître achat.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis