“Très bonne adresse”

N° 48 sur 186 Hôtels à Naples
toulouse
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 21 mars 2013

Hôtel très bien placé à Naples. Très bon accueil, personnel très serviable.
Chambre un peu petite mais très bien tenue, literie confortable
Petit déjeuner excellent.
Petit conseil: mieux vaut demander une chambre de l'autre côté de l'avenue Médina, si vous ne voulez pas de bruit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vincennes, France
Avis écrit le 13 mars 2013

Hotel tres bien situé pour visiter Naples à Pied
ACceuil tres sympathique et disponible pour conseiller et organiser les visites touristiques
chambre un peu petite mais bien tenue et chaleureuse
bon petit déjeuner

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mars 2013

Lors d'un premier séjour j'avais été déçu d'avoir séjourné dans une suite obscure. Cette fois-ci nous avons eu une chambre sur la rue Medina, pas très grande mais confortable et propre (les draps étaient changés tous les jours). Et tout ceci à un prix fabuleux car le séjour se déroulait en février.
Un seul point négatif : la réception n'a pas pu me donner les horaires pour aller à Capri. Une minute sur internet aurait suffit.
Trés positif dans l'ensemble.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, très bien situé pour visiter Naples.
L'accueil est très aimable. Les chambres, pas très grandes, sont confortables, bien tenues et chaleureuses. Point négatif: on entend fort les bruits de la rue. Très bon petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
baires
Avis écrit le 24 octobre 2012

Très bien situé, près de San Carlo, et des vieux quartiers de Naples, avec transports en commun au pied de l'hotel, dans un quartier calme.même s'il y a du passage sur la rue.
Personnel très attentionné, hôtel très propre, très bon petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 31 août 2012

Séjour de 4 nuits en mai 2012. Cet hôtel est très bien placé pour la visite de la ville, à deux pas du port pour aller à Capri, à côté du bus et du tramway, pas loin de la gare, à courte distance à pieds du centre ville. Les chambres sont jolies, propres. Le petit déjeuner n'est pas mal. Par contre, les chambres sont assez sombres et sans vue pour la plupart car elles donnent sur une cour intérieure. De plus, demander une chambre éloignée de la salle de petit déjeuner car sinon, le réveil peut être tôt.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 19 juin 2012

Pour avoir séjourné en mai dans cet hotel en famille, (nous avions réservé 2 chambres de luxe en ligne direct avec l'hotel , 4 mois à l'avance). Le matin de notre arrivée, alors que nous arrivions à l'aeroport de Naples, nous recevons un appel de ma fille depuis la France, nous disant qu'elle venait de recevoir un mail de l'hotel annoncant que nous n'aurions pas les 2 chambres réservées, mais qu'à la place l'hotel nous donnait 2 suites sans contrepartie financière. hors, il nous est arrivés la même chose qu'à SERGIOTRIP 75 qui donne son avis sur cet hotel dans le commentaire ''suite 201 à éviter''. Je m'étais justement référée à ce même commentaire pour ne pas réserver de suite et j'avais demandé les étages supérieurs pour la luminosité. Donc nous nous sommes retrouvés dans la même situtation que SERGIOTRIP 75,et il nous a été trés difficile de nous défendre ne parlant pas l'Italien, ou seulement quelques mots. Ces suite étaient tous simplement horribles. Trés peu ou pas de lumière (alors que j'avais insisté pour avoir des chambres très claires) la vue sur une cour grise et d'où on voyait à peine le ciel, Une ventilation extrèmement bruyante toute la nuit. de plus le ménage très limite ainsi que les produits de toilette. (1 paire de chausson pour 2), un jacuzzi qui ne marchait pas et faisait un bruit d'avion au décollage. Mais pour finir en beauté, mon beau-frère qui avait laissé son appareil photos en partant le matin pour la journée ne l'a pas retrouvé le soir en rentrant.
Après des discussions assez difficiles, l'hotel ne nous à pas presenté d'excuses, sinon un mail envoyé à ma fille le lendemain de notre départ. Non seulement nous avons été lésés sur la marchandise puisque nous n'avons pas eu les chambres réservées et le reste en plus. Il me semble que cet hotel a une façon très singulière de réservations puisque je constate qu'à l'arrivée, ce que nous avions demandé n'a pas été respecté, et que ce désagrément est arrivée également à d'autres personnes. Je ne recommande pas cet hotel pour toutes les raisons évoquées. Je vous signale également que le petit déjeuner n'a pas comblé toutes ces lacunes puisqu'il était au même niveau que l'hotel, c'est à dire pas extraordinaire. Nous sommes revenus très déçus de Naples, mais heureusement la visite de cette ville et ses petits restaurants sympatiques nous aiderons à oublier tous ces aléas forts désagréables lorsque l'on se retrouve dans cette situation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille