“Très bel endroit”

Donna Regina B&B
N° 331 sur 666 B&B et auberges à Naples
“Très bel endroit”
Avis écrit le 10 août 2013

Le B&B est très bien situé dans le centre historique et proche du métro. Nous avons pu faire bcp de visites à pied. La chambre était grande, propre, calme et surtout climatisée. Le petit déjeuner est très bon et copieux. Très bon accueil.
La salle de bain était propre mais il manque le nécessaire de toilette (gel douche...) et le linge de toilette serait à remplacer...

• Séjour du août 2013

Avis écrit le 28 janvier 2013

Des chambres spacieuses, un petit-déjeuner exquis, des hôtes au petit soin, une localisation parfaite (à moins de deux minutes de la via tribunale)...On ne peut que recommander chaudement ce B&B. Il ne faut pas se fier à l'escalier d'entrée, quelque peu décati : dès que l'on pénètre dans l'appartement, on est immédiatement accueilli avec une exquise gentillesse, au milieu d'oeuvres artistiques (l'appartement appartient à une famille d'artistes).
Surtout, ne pas hésiter à suivre les conseils de Domenico, qui est prodigue en bon conseils sur Naples.
Bon voyage !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 janvier 2013

Voici un lieu où résider, proche du merveilleux musée d'archéologie, au nord du Centre historique de Naples. Un métro situé à 5 minutes à pieds et la gare Garibaldi à 20 minutes !
Les chambres sont très vastes, très propres, les lits confortables. Petit déjeuner varié et copieux . Les hôtes sont des artistes, leurs œuvres occupent beaucoup les murs, ce qui est fort plaisant. Malgré l'extérieur du vieux palais, un ancien couvent, se trouve l'appartement de nos hôtes. Ceux-ci sont particulièrement accueillants.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
Avis écrit le 5 septembre 2012

J'ai adoré le style de l'hôtel, avec l'accueil chaleureux de Dominic, qui c'est montré, d'une extrême gentillesse. Sans oublier la visite de Naple en scooter , bref j'en garde un très bon souvenir et je pense y retourner à mes prochaines vacances.
Aicha

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Nyon, Suisse
Avis écrit le 9 novembre 2011

Cet hôtel est situé dans le Centre historique de Naples dans un édifice historique charmant et plein de cachet.
Le très sympathique et accueillant propriétaire a pris le temps de nous expliquer l'histoire, l'architecture et les sites à visiter à Naples et dans les alentours.
Sa cuisine est divine!! J'ai mangé les meilleures pâtes à vie et que dire du petit déjeuner!
Il nous a aussi fait découvrir de supers restos typiques Napolitain et nous y avons rencontré des gens formidables.

Ce fut un plaisir d'y passer du temps.
Le B&B est magnifique et les chambres sont grandes. Malgré que ce soit dans un quartier bien animé, c'est très silencieux.

J'ai fais plusieurs B&B en Italie et aucun nous a accueilli aussi amicalement et généreusement!! Le proprio fait toute la différence!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Yvetot, France
Avis écrit le 17 août 2011

Compte tenu des autres critiques cela a du etre une bonne adresse il y a quelques années ,mais a beaucoup baissé faute d'entretien minimum .
La "salle de bains" est limite voire dangereuse avec des fils et des tuyaux partout, une douche petite, peu de savon.
pour accéder à la SdB il faut emprunter un escalier branlant,un éclairage défaillant, peu de placard. L'electricité n'est pas aux normes car en branchant la climatisation nous avons failli mettre le feu à l'immeuble ! dans la chambre de nos enfants certaines prises n'avaient pas de protection. Pas de télé non plus dans la chambre des enfants
Les parties communes ne manquent pas de charme,mais on n'y dort pas.
L'acceuil initial du gérant est très prometteur avec pleins d'adresses de resto et les 4 coins majeurs de Naples à visiter mais dès que l'on ne fait pas ce qui proposé il semble que le ton change !! . Le bon petit déjeuner ne suffit pas à racheter l'ensemble. De plus Naples est une ville sans charme, sale (ordures de partout ) ; immeubles délabrés, des travaux de partout non finis ..... Nous étions à Naples pour Pompei heureusement !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous avons séjourné trois jours dans un endroit absolument magnifique! À l'arrivée, le propriétaire prend le temps de faire un tour d'horizon détaillé des sites incontournables et des restaurants typiquement napolitains (plus précis qu'au kiosque d'information touristique). En plus d'être bien situé, à deux pas du centre historique, nous avions une chambre immense, avec salle de bain et mezzanine, le tout très propre et décoré avec goût! Le petit déjeûner était succulent et servi dans une cuisine des plus typique. Nous avons adoré notre séjour au B&B Donna Régina. C'est d'ailleurs l'un des plus joli B&B que nous avons jamais eu la chance de fréquenter. Je le recommanderais sans hésiter aux plus capricieux comme aux âmes d'artistes. Il vous fera apprécier votre séjour à Naples!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux