“Des gens aimables, une vraie pépite”

et 1 autre site !
Charming International Hotel
N° 153 sur 186 Hôtels à Naples
Vermont
“Des gens aimables, une vraie pépite”
Avis écrit le 13 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons choisi cet hôtel pour un voyage printanier avec notre fils de 20 ans, en suivant les conseils de l'USO et parce qu'il est à quelques pas de l'aéroport et de la base navale américaine de Naples. C'est facile d'accès pour aller et revenir de l'aéroport et vous pouvez utiliser vos chariots de bagages dans les 2 sens. Une fois que vous connaissez l'entrée de derrière, l’hôtel est très facile à trouver et ils ont un parking gratuit pour les voitures. Nous en avons loué une à Europa à la base navale. Le personnel de l'hôtel était super et ils ont tout fait pour rendre notre séjour agréable surtout Antonio le serveur qui amène le petit déjeuner en chambre. Nous y sommes restés pendant une semaine complète et nous mangions chaque soir au Lucerna juste à quelques pas plus loin. Incroyable repas et un vin local très bon marché qui était excellent. La chambre était grande avec un lit double et des lits jumeaux et un très bon système de télévision câblée. L'hôtel est bien situé comme point de départ pour visiter en voiture le Vésuve, Pompéi, Sorrento et les îles. Il y a un bus direct pas cher de l'aéroport à la gare et aux docks. Nous avons fait des accolades avec tout le personnel quand nous sommes partis mais nous reviendrons certainement.

Metrowest MA
Avis écrit le 16 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme les autres internautes, nous avions besoin d'un hôtel près de l'aéroport de Naples pour un départ très tôt le matin. Un hôtel charmant en adéquation parfaite avec le prix - il est très propre, relativement moderne et même raisonnablement calme, étant donné qu'il fait face à une rue très passante et est très près de l'aéroport. Il y a même la climatisation, dont nous avions besoin même à la mi-mai. Même si cet endroit est comme un no-man'land, et pas un lieu où j'aimerais me promener toute seule tard la nuit, l'hôtel nous a conseillé un assez bon restaurant (et pratiquement la seule pizzeria qui soit à quelques pas de l'hôtel) environ 200 mètres à droite de l'hôtel. GeGe est en fait le restaurant d'un autre hôtel, mais avec un accès de la rue. Bons antipasti et pâtes, prix raisonnables. Pour nous, clients américains, cependant, ils ouvraient tard (19h30). L'hôtel a le wi-fi gratuit. L'aéroport lui-même est à facilement 8-10 minutes de marche de l'hôtel. Le personnel est serviable et parle assez anglais pour s'en sortir. Conseil pour arriver à l'hôtel : prenez une navette de l'aéroport ou un bus à l'aéroport et marchez à partir de là - ou mettez-vous d'accord avec un taxi sur un prix AVANT de rentrer à l'intérieur - notre trajet depuis le port de 13 euros a fini par coûter 40 ! Malgré cela, ce charmant hôtel était juste ce dont nous avions besoin pour finir notre séjour.

Voir également ces hébergements à Naples ou ses environs
Millennium Gold Hotel
N° 74 sur 186 à Naples
Hotel Joyfull
Hotel Joyfull
N° 77 sur 186 à Naples

Vous connaissez Charming International Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Charming International Hotel

Établissement : Charming International Hotel
Adresse: Viale Comandante Umberto Maddalena 35, 80144, Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 153 sur 186 Hôtels à Naples
Hotel Charming International Naples