“Bien situé mais air climatisé non fonctionnel” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Napolit'amo Medina

Hotel Napolit'amo Medina
N° 55 sur 190 Hôtels à Naples
Mont-st-hilaire
“Bien situé mais air climatisé non fonctionnel”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Hôtel situé en plein centre-ville et près du port de Naples (pour les excursions à Sorrento, Capri, Ischia etc.). Nous avons eu beaucoup de difficulté à trouver l'hôtel: enseigne minuscule, situé au 3 ième étage d'un immeuble plutôt laid. Bien que nous avions une chambre récemment rénovée, l'air climatisé ne fonctionnait que quelques heures par jour (durant la journée et pas la nuit) de sorte que nous avons mal dormi à cause de la chaleur et si nous ouvrions les fenêtres, impossible de dormir à cause du bruit!!! Malgré nos plaintes répétées, rien n'a été fait pour fournir le service d'air climatisé 24 heures par jour (le contrôle central était sous chronomètre et la direction refusait d'allonger les périodes de fonctionnement). Personnel correct, sans plus. Si vous avez le choix, n'allez pas à cet hôtel...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Hotel très bien situé, dans une petite rue assez calme. Aucun charme, style moderne et fonctionnel, peu de personnel. Attention aux poignées des portes, épouvantables (carrées, on s'y fait mal aux mains chaque fois). Il n'y avait qu'une chaise dans la chambre, mais les lits étaient excellents. Nous avions une chambre côté arrière, qui donnait sur un mur, donc sombre. Serviettes de toilette OK, produits de salle-de-bains renouvelés tous les jours, mais difficile de se procurer du papier toilettes !
Accès gratuit à internet sur l'ordinateur du lobby. Mini-bar dans la chambre, avec bouteille d'eau minérale renouvelée tous les jours.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Idf
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Hotel difficile à trouver (3e étage d'un immeuble peu séduisant) mais bien situé / Parking couvert à proximité très cher (même si moins que dans la rue) / accueil du personnel sympathique et serviable. notre chambre était située au 5e étage de l'immeuble (accès immeuble par interphone + accès 5e étage avec une clé : peu pratique). Elle était relativement propre mais assez petite, vue très sympathique (chambre twin) sur le palazzo real depuis le balcon de la chambre / Hotel bruyant aussi bien bruits des autres chambres (douche, chasse d'eau) que bruits extérieurs, il ressemble assez fortement à une résidence pour étudiants. Petit déjeuner correct. En résumé : parfait pour les petits budgets si pas exigeant et si le but n'est pas de rechercher quelque chose de romantique. Le point positif reste l'emplacement (près du castel dell'uovo, palazzo real, port pour départ Capri...etc).

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
besançon
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Hotel TRES BIEN SITUE à deux pas du centre historique et dans un quartier propre et relativement calme. On parle beaucoup du bruit à Naples mais nous n'avons pas été génés du tout par le bruit (double vitrage aux fénêtres et certaines chambres ne donnent pas sur la rue principale). Chambre correcte, la salle de bain est petite mais bien agancée. Attention il ne faut vraiment pas être gros pour réussir à entrer dans la cabine de douche qui s'ouvre à peine !! Mauvais point pour le lit double qui est en fait constituer de 2 matelas ! Le petit déjeuner ne propose que du café à boire, pas de thé ni rien si on voyage avec des enfants (chocolat au lait ...). Les chambes sont propes à l'arrivée mais le ménage n'est pas très bien fait pendant le séjour dans la chambre. Très intéressant : un frigo collectif dans le couloir pour les bouteilles d'eau ou les sandwiches.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007

Je viens de séjourner 3 nuits dans cet hôtel en mai 07, et tout m'a séduit : l'emplacement parfait dans Naples, les chambres grandes et calmes, la propreté remarquable des lieux, le petit déjeuner Top ( buffet), et l'accueil charmant et compétent du personnel.
Longue vie à cet hôtel et surtout à ceux qui le tiennent.

Séjour du mai 2007