Contrôle des avis
Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Situé entre la gare et la vieille ville mais en retrait des artères passantes
Le personnel est serviable
La chambre spacieuse, propre insonorisée et bien climatisée
Un vrai avre de paix dans cette ville d’excès et de bruit
Rapport qualité prix parfait

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2018

Emplacement idéal à 2mn de la Piazza Garibaldi. Hôtel propre, élégant, accueillant. Tous les membres du personnel auxquels j'ai eu affaire étaient aimables, souriants, prêts à aider (à la réception ou au petit-déjeuner).
Chambre double spacieuse, confortable, propre, idem pour la salle de bain.
Le buffet du petit déjeuner très correct et varié.
Soit, le quartier peut être un peu bruyant mais quel quartier est vraiment calme à Naples... Pour cette raison et aussi parce que le rapport qualité/prix est satisfaisant, je mets 5 étoiles pour cet établissement

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 16 mai 2018

L'hôtel San Pietro est très bien situé afin de visiter Naples (une majorité de monuments accessibles à pied, les autres par le métro situé à deux minutes). Chambres confortables et propres, excellent accueil de l'équipe de réception toujours prête à donner de bons conseils (visites ou restaurants), petit déjeuner très correct.
A recommander

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2018

Nous avons apprécié nos 5 nuits dans cet hôtel. Notre chambre ( chambre + salon avec canapé lit pour notre fille ) était très grande et très propre. Petits déjeuners sous forme de buffet copieux et diversifiés : salade de fruits, oeufs, jambon, café, gâteau, viennoiserie, pains...
Personnel disponible, agréable, souriant... le top!
Hôtel bien placé car on peut partir à pied pourvu visiter le centre et revenir en métro le soir quand on est fatigués...
La proximité de la gare est très pratique pour aller à Pompei (et prendre le métro ) ou prendre le bus pour l’aéroport.
Cet hôtel était notre petit cocon pour un repos bien mérité après les journées de visite...

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Bien situé près de la place Garibaldi. Accueil vraiment sympathique. Beau cadre. Les chambres sont modernes, fonctionnelles et bien équipées. Bonne literie. Il manque juste de la place pour poser ses affaires dans la salle de bains. Pas de bouteille d’eau de courtoisie, c’est dommage!!
Petit déjeuner très correct , les produits sont frais. Un bémol au niveau de la place pour se servir, c’est vraiment trop étroit. Une seule machine à café, c’est trop peu, on fait la queue en permanence ( et l’hôtel n’était pas complet)
Possibilité de prendre son café et son petit-déjeuner sur le toit, c’est formidable.
Wi Fi défaillant.
A recommander