“Un bon choix”

Bonapace Porta Nolana Bed & Breakfast
N° 240 sur 814 B&B et auberges à Naples
Avis publié : 14 octobre 2012

Chambre correcte,propre,bien situé(5 mn de la gare centrale(metro,train)et calme.
Personnel accueillant.
Le seul probleme est de trouver l entrée de l immeublela premiere fois .Le B&B est situé au deuxieme étage.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 25 août 2011

Le B and B « Bonapace – Porta Nolana » est idéalement situé : à proximité de la gare centrale et de la Circumvesuviana (qui emmène à Herculanum en près de 30 minutes et à Pompéi en 40 minutes), du métro et de nombreuses lignes de bus et de tramways (le molo Beverello est à moins de 10 minutes : de là, de nombreux bateaux partent vers les îles). Sans compter qu'en moins d'un quart d'heure à pied, on se trouve dans le « coeur » de Naples.
Les appartements (certains sont équipés d'une cuisine) y sont très agréables et le confort est de bonne qualité. Mais, l'essentiel n'est pas là ! C'est l'accueil le « must » de cette adresse : une chaleur humaine incroyable, mise en musique par Donatella (qui parle l'anglais) et sa soeur Alexandra (qui parle le français) toujours prêtes, l'une et l'autre, à faire un brin de causette à propos de vos découvertes napolitaines, à vous conseiller d'autres incursions dans la ville ou la région et à faire partager leurs coups de coeur. Encore merci à elles d'eux pour tout cela.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2011

Nous avons passé un très bon séjour à Naples grâce à Alessandra et Donatella, qui ont été très disponible pour nos questions sur les alentours (les horaires, les bons plans pour les iles...)
Le B&B est très propre, nous avions le studio avec kichnette, tous le confort et Wifi gratuit.
La proximité de la gare pour Pompei et du centre est vraiment très pratique.
Un B&B très bien tenu et très propre au coeur de Naples très bon rapport qualité prix.
Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2011

Nous avons passé 3 nuits au b&b Bonapace Porta Nolana.Il est situé dans un quartier authentique de Naples(près de la gare et du quartier historique)Ne pas hésiter à demander à Alessandra(elle parle le Français)pour tout renseignement sur Naples.Le b&b est un havre de paix au milieu d'une ville tumultueuse,c'est bien représentatif de l'Italie du Sud.Petit déjeuner correct servi dans une agréable salle à l'écart des chambres. Chambre spacieuse propre et calme , très bonne pizzeria juste à coté (information auprès d' Alessandra).

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2011

Le B&B est un droit calme, reposant et décoré avec beaucoup de goût. Un peu comme une bulle de repos dans une ville qui n'arrête pas de grouiller. Les chambres sont grandes, propres avec sdb. Il faut juste souhaiter que les voisins ne soient pas trop bruyants ....
Alessandra parle très bien le français et prend le temps de tout nous expliquer. Sa soeur est également très serviable et trés accueillante.
Le B&B est idéalement situé pour ceux qui veulent partir visiter les environs de Naples. Proche de la gare vous irez à Pompei, Herculaneum et Paestum assez vite. Mais ce n'est pas un quartier où errer le soir tard ...
Enfin excellente pizzeria juste en bas du B&B, je pense une des meilleures pizzas que je n'ai jamais mangée.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2010

Quartier typique de Naples, grouillant de vie. Le B&B est idéalement situé: proche du centre historique à découvrir à pied et proche de tous les moyens de transport: bus, trains et métros permettant de se déplacer rapidement dans toute la ville, vers le port et l'aéroport. On découvre un "appartement" propre et calme où l'on est accueilli de manière professionnelle et aimable. Nous ne remercierons jamais assez Alexandra et sa sœur pour l'aide qu'elles nous ont apportée dans la communication avec l'aéroport pour la recherche de notre valise perdue. Nous conseillons vivement ce lieu de séjour pour apprécier Naples et les napolitains.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2010

Alessandra a pris le temps nécessaire pour nous accueillir chaleureusement.
C'est important après un long voyage qui nous amène dans un endroit tellement dépaysant ! A la fin du voyage, on débarque dans une ville cahotique qui grouille de monde, de voitures, de scooters, de bruit. On s'y habitue très vite et on découvre la gentillesse, la chaleur des gens de Naples, leur tchatte, leur conduite automobile "surprenante" mdr, leur côté relax, pas agressifs du tout, on adore cette ville colorée qui sent bon le café.
Le bed & breakfast a largement contribué à la qualité de notre séjour. Son calme, sa propreté, son accueil, sa situation dans la ville (près du centre historique, du marché, de la gare, de la mer), et aussi... ses délicieux breakfasts !!! :-)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple