“Calme et en nature enchantante” 5 5 étoiles
Avis sur Residenza Le Rose Villa d'Arte

Residenza Le Rose Villa d'Arte
N° 215 sur 505 B&B et auberges à Naples
“Calme et en nature enchantante”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

superbe appartement, très propre, service excellent, tout pour savourer pleinement les colines exceptionel du Posillipe qu'appréciait déjà les empereurs romains. Liaison directe par bus avec le centre de Naples

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Un sejour super chez Residenza le Rose, l'accueil a ete tres sympa, la chambre double bien amenage et propre. les services ainsi que le petit dejeuner impeccables. la villa a une atmosphere tres singuliere, un milieu artistique et ce choix dois-je dire est originale. la strucutre est bien branchee avec le centre de la ville de naples, l'arret des bus est tout proche. Aucun probleme avec le personnel, au contraire, il a ete disponible a toutes mes demandes. Residenza le Rose est une structure merveilleuse, tranquille et ideale pour un sejour. Je la conseille a tout le monde.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
napoli posillipo, campania
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

on est arrivé à Naples où on a vu des situations très particulière, puis rejoignant Residenza le Rose, on est resté vraiment émerveillé du lieu, très tranquille et dans une une zone arborée. L´acceuil dirait-on original, le propriétaire disponible et gentil. il nous a raconté l´histoire de posillipo et puis accompagné dans la suite qu´on avait réservé, bon, simplement jolie et telle qu´on avait vu sur le site. très bien aménagée, pas mal du tout les oeuvres qui décorent tout la ville et notre chambre. d´ailleurs une suite bien soignée et propre. en effet on a trouvé très efficaces les services de ménage et le petit déjeuner. celui-ci consistant et tous les matins différents. une belle solution. en effet, on y retournera si on viendra de nouveau à Naples. Residenza le Rose est merveilleuse. on a eu un séjour remarquable et relaxant. c´est bien ce qu´on cherchait.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
nanterre
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

une planche de bois en guise de sommier, des draps et des serviettes de toilettes d'une autre époque, un miroir fissuré, un cordon de douche trop court, une eau chaude capricieuse, des peintures baclées, une table roulante d'hopital pour servir le petit déjeuner, du pain qui colle, des céréales sans bol ni lait pour les manger, un acceuil indifférent... bref tout ça pour une seule nuit.
Une seule photo de notre chambre apparaissait sur le site, donc nous nous sommes sentis trompés sur la marchandise!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
raymfabNapoli, Direttore de Residenza Le Rose Villa d'Arte, a répondu à cet avis, 23 novembre 2010
cet hôte ne dis pas le vrai:1) le lit qu'elle appelle sommier est en effet en bois, je ne vois pas la chose déclassante, puis chez nous il y a vraiment un sommier, mais dans une autre chambre et non dans celle - chambre double standard et je peux le vérifier - où elle a séjourné pour 1 nuit; 2) nos draps e nos serviettes sont lavés tous les jours, donc propres et repassés pour l'usage. personne ne s'est jamais plaint!; 3) un miroir fissuré n'existe pas dans nos chambres; 4) le cordon de la douche trop court? il est à norme! 5) des peintures baclées, totalement faux! toutes nos chambres sont décorées avec des photographies, seulement le studio standard et donc non pas les chambre doubles, présente une peinture dont l'auteur est l'artiste renata petti; 5) table roulante d'hopital, également faux! la femme de service sert le petit déjeuner avec une table spéciale, certes roulante, mais qu'on trouve uniquement dans les magazins spécialisés. et là on arrive au petit déjeuner: nos hôtes ne se sont jamais plaint au contraire, mais mentir à ce propos on ne peut pas l'accepter. dire qu'il manquait le bol et le lait ou que le pain c'est de la colle, alors ça c'est malhonnête. malheureusement il y a toujours quelqu'un qui a le temps de dire des chose honteuses. de notre part on continue à donner le bienvenue aux hôtes honnêtes et sensible à la culture.
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Excellent séjour d'une semaine en appartement à la Residenza Le Rose. Le nôtre était très beau, spacieux, lumineux et bien tenu. Nous avons apprécié le "panier de bienvenue" avec tout ce qu'il faut pour plusieurs petits-déjeuners car lorsqu'on arrive, surtout d'outre-mer, les commerces sont souvent fermés. La maison d'hôtes, également une maison d'art, est située dans un endroit très calme, le Posillipo. Un peu loin du centre historique de Naples le quartier est par contre bien desservi par les bus et le trajet longe le bord de mer. Notre hôte était toujours prompt à nous donner des conseils et des renseignements. Je le recommande à ceux qui veulent visiter Naples tout en résidant à l'écart dans un quartier aux allures de villégiature.
Denise et Philippe
Montréal