“très bon choix!”

N° 69 sur 190 Hôtels à Naples
paris
“très bon choix!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

On cherchait un hotel proche du musée archéologique, et cet hotel est également à côté de la place Bellini très agréable le soir et de restaurants.
La décoration est très réussie, moderne, mais avec belles photos et mobilier. L'équipe est très serviable. La chambre était agréable (même si la literie était bien dure) avec petite terrasse pour le petit déjeuner. Tout était très propre
Très bon endroit pour découvrir et apprécier Naples

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Quelle surprise de découvrir ce petit hôtel derrière la façade décrépie (comme la majorité des immeubles dans cette partie de la ville). La décoration est à la fois moderne et chaleureuse, ayant conservé les beaux plafonds peints, des meubles anciens et de la déco design. Excellente étape pour découvrir le centre de Naples

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
San Antonio, TX
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Magnifique hôtel avec de grandes chambres, un bon service et une bonne ambiance.

Poitiers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2007

Nous avons passé 6 jours très agréables à Naples.
L'hôtel est très bien situé, dans une rue correcte, et proche de la majorité des attractions touristiques: musées, châteaux, embarcadère pour Capri et les autres îles, gare pour Pompei le Vésuve et Herculanum, shopping, restaurants ... Nous avons toujours pu nous déplacer à pieds. Nous avons été très bien reçus, par un personnel accueillant et serviable parlant français ou parfaitement anglais. Nous avions une grande chambre pour quatre, avec balcon et fresque au plafond, et une salle de bain moderne et bien équipée. Le petit déjeuner italien était servi dans la chambre, un seul regret: du pain frais aurait été plus apprécié que des biscottes! Nous avons beaucoup apprécié ce séjour, et si nous avons l'occasion de retourner à Naples,(nous n'avons pas encore tout vu dans cette ville au patrimoine si riche) ce sera dans cet hôtel.

• a aimé — la surface de la chambre et l'emplacement de l'hôtel
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner: les biscottes (le pain frais serait un plus) et l'absence de fruit
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)