“HOTEL VISCONTI TRES AGREABLE” 5 5 étoiles
Avis sur Bed and Breakfast Napoli I Visconti

Bed and Breakfast Napoli I Visconti
N° 74 sur 536 B&B et auberges à Naples
Champs-sur-Marne, France
“HOTEL VISCONTI TRES AGREABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bon acceuil par Giorgio, l'hôtel est déalement situé au centre historique et des transports en commun, vous pouvez prendre le train et aller à pied au port. Hôtel typiquement napolitain. bon PDJ. Les chambres sont très belle et le lit de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : A recommandé
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Je suis allé au B$B visconti a napoli du 9 juin au 13 juin 2013, une vrais surprise pour ce B$B.
En effet George, le propriétaire nous a accueillis avec beaucoup d'attention mais surtout toujours disponible et a nous donner des informations utiles pour facilité notre séjour.
le confort des chambres mais aussi décorer avec un grand gout qui fait de cet endroit un petit paradis romantique :)
la literie excellente aussi, pas de bruit la nuit, quoi dire de plus .....
Concernant le petit déjeuner parfait et plus que suffisant, george vous propose même des yaourt fait maison et nous avons même eu le droit a des gâteux fait maison par ces soin la veilles :)
pour moi ce séjour était important et merci a George pour m'avoir aider a ce qu'il sois réussis
sans aucun soucis j'y retournerais
gino

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Chambre d’hôtes très bien située, propre, accueillante. Nous avons apprécié la gentillesse de Carmen qui parle Français, la situation, la clim efficace et le prix raisonnable.
Le petit déjeuner est intéressant mais il manque le pain frais .
Une très belle étape pour voyageurs aimant l’authenticité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Idéalement situé à deux pas du centre historique et des transports en commun, I Visconti a été une bonne découverte napolitaine. Ma petite déception à l'arrivée due à la taille de la chambre single (vraiment minuscule !) a vite été compensée par la gentillesse et la disponibilité de Giorgio et Carmen pour trouver des solutions au petits problèmes qu'on peut rencontrer. Et quand ils vous conseillent un petit resto proche du B&B, c'est qu'ils en sont aussi des clients ! alors allez-y ! Le petit déjeuner est correct, mais si les fruits étaient de saison, ce serait mieux que des oranges fin juin ! Et quand le wi-fi ira jusque dans les chambres ...

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Accueil agréable (et en français ) par Carmen qui fournit de bons conseils pratiques ,de bonnes petites adresses de restauration .Notre chambre située en façade côté rue Toledo "bénéficiait " de l'ambiance napolitaine et donc malgré un survitrage phonique important , les personnes sensibles au bruit ont intérêt à se munir de boules quiès. Chambre confortable sans être luxe mais de bon rapport qualité -prix (80€ ) pour Naples en centre historique.Idéalement situé pour visiter une bonne partie de la ville (que nous avons pu ainsi visiter à pied ).Petit déjeuner toutefois un peu basique .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux