1 157 résultats
Avis publié : 28 avril 2012

Hotel très bien situé dans le centre historique de Naples. Ne pas s'effrayer à l'entrée de la rue, l'hôtel se cache derrière un porche. Grande chambre aux couleurs originales, propre et confortable. Personnel accueillant et disponible pour toutes vos questions dans cette ville fantastique qu'est Naples. Un tout petit effort serait le bienvenu pour le petit déjeuner même si celui ci est complet. Hôtel où nous avons séjourné quatre nuits et nous y retournerons sans aucun doute. Rapport qualité prix parfait. A recommander sans aucune hésitation.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2011

Accueil peu chaleureux, la chambre réservée n'était plus disponible quand nous sommes arrivés vers 19h....
La propreté des sols y compris dans les chambres laisse à désirer.
Enfin, petit dejeuner frugal sans pain. Les croissants sont faits la veille et réchauffés, il n'y en n'a pas non plus si on se lève un peu tard...
Enfin, les chambres sur rue sont très bruyantes....
En positif, la situation de l'hotel, centrale, près du musée archéo.

Conclusion, rapport qualité prix défavorable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

L'accueil de la Signora Gisella est parfait. Les chambres très modernes s'insèrent dans un cadre extraordinaire, une muraille qui donnait accès aux anciens souterrains. L'hotel est idéalement situé à coté du musée archéologique, du vieux Naples et du pittoresque quartier espagnol. Le design est résolument moderne et coloré, c'est une oeuvre d'art contemporain en soi !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2010

Chambre spacieuse et moderne.
Personnel sympatique discret et efficace
Situé dans un quartier très remuant mais à l'écart du bruit de la circulation
Internet gratuit
Nous avons été très satisfait. A recommander
Seul bémol ; l 'abscence de rangements dans la salle de bains

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2010

hôtel très bien situé car on peut rayonner facilement dans tout le centre, bien entretenu et propre et grandes chambres. L'isolation des fenêtres est très mauvaise donc on entend les scooters et camion poubelle pendant la nuit, petit conseil, demander les chambres côté cours qui sont hélas peu nombreuses. Le petit déjeuner est très simple des toasts, céréales et petits pains à la vanille, quelques yaourts et à boire. Dommage un morceau de pain aurait été bienvenu au vu des nombreux kilomètres à pieds qui nous attendaient. Nous avons eu quelques soucis avec la climatisation (chauffage) et l'eau chaude car nous avions un weekend très froid et c'était presque impossible de se réchauffer quelque part nous dinions même avec nos vestes parfois ! Ma foi c'est le sud de l'italie ils n'y sont pas habitués et je pense que ça fait partie des aléas de cette ville ! Sinon personnel très sympa.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille