Contrôle des avis
1 173 résultats
Avis publié : 30 avril 2012

L'hôtel est bien situé, le personnel accueillant et le petit déjeuner est tout à fait correct. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour parcourir le centre historique de Naples à pieds. L'hôtel est non loin de la Piazza Bellini, de l'animée Via dei Tribunali et du Musée Archéologique. A deux minutes de l'hôtel, il y a la Piazza Dante. De là on peut prendre un bus (le R4) pour aller visiter le Musée Capodimonte. Nous étions également à cinq minutes d'un funiculaire pour rejoindre le quartier de Vomero (Chartreuse San Martino).
La chambre était propre et spacieuse. Le personnel était efficace et disponible. Une bonne surprise.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2012

Hotel très bien situé dans le centre historique de Naples. Ne pas s'effrayer à l'entrée de la rue, l'hôtel se cache derrière un porche. Grande chambre aux couleurs originales, propre et confortable. Personnel accueillant et disponible pour toutes vos questions dans cette ville fantastique qu'est Naples. Un tout petit effort serait le bienvenu pour le petit déjeuner même si celui ci est complet. Hôtel où nous avons séjourné quatre nuits et nous y retournerons sans aucun doute. Rapport qualité prix parfait. A recommander sans aucune hésitation.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2011

Accueil peu chaleureux, la chambre réservée n'était plus disponible quand nous sommes arrivés vers 19h....
La propreté des sols y compris dans les chambres laisse à désirer.
Enfin, petit dejeuner frugal sans pain. Les croissants sont faits la veille et réchauffés, il n'y en n'a pas non plus si on se lève un peu tard...
Enfin, les chambres sur rue sont très bruyantes....
En positif, la situation de l'hotel, centrale, près du musée archéo.

Conclusion, rapport qualité prix défavorable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

L'accueil de la Signora Gisella est parfait. Les chambres très modernes s'insèrent dans un cadre extraordinaire, une muraille qui donnait accès aux anciens souterrains. L'hotel est idéalement situé à coté du musée archéologique, du vieux Naples et du pittoresque quartier espagnol. Le design est résolument moderne et coloré, c'est une oeuvre d'art contemporain en soi !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2010

Chambre spacieuse et moderne.
Personnel sympatique discret et efficace
Situé dans un quartier très remuant mais à l'écart du bruit de la circulation
Internet gratuit
Nous avons été très satisfait. A recommander
Seul bémol ; l 'abscence de rangements dans la salle de bains

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple