282 $US
  • Piscine
236 $US
221 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Europeo & Flowers(Naples)(Bonne affaire !)
81 $US
268 $US
215 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel Europa(Naples)(Bonne affaire !)
69 $US
60 $US
Priceline
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 70 $US/nuit de cet hôtel.

473 $US
396 $US
  • Piscine
1 123 résultats
Avis publié : 17 février 2013

Très bien situé dans le naples historique, au calme surtout les chambres donnant sur la cour intérieure, la décoration est très originale et la propreté est irréprochable.
Le personnel est très accueillant, disponible et chaleureux. Le petit déjeuner, très satisfaisant, est supervisé par Fransceco qui met tout en oeuvre pour que les clients ne manquent de rien.
Le wifi gratuit et l'ordinateur laissé à la disposition des clients est très pratique pour organiser son séjour. Nous vous le recommandons vivement!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

Dans une rue pas très engageant mais bien caché avec une entrée sur cour..
décoration contemporaine très bien réussi, accueil sympa (merci Gisèle..),
petit dejeuner correcte,
beaucoup beaucoup de choses a voir a pied

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2012

L’hôtel est très bien situé, dans le centre de Naples, près de la Piazza Dante et du métro Dante.
La proximité de la Via Port'Alba permet d'avoir accès à de nombreux restaurants, et la Via Toledo qui nous amène au bord de mer.

Le personnel de l’hôtel est très accueillant et parle aussi bien italien, anglais voir français. Ils nous ont aidé pour trouver des restaurants le premier soir et ont fait le nécessaire pour nous réserver un taxi le jour de notre départ.

La chambre était suffisamment spacieuse pour 2 et décorée avec goût, de façon très moderne. Je ne sais pas si toutes les chambres étaient semblables mais la nôtre avec un "petit plus": un mur brut sur tout un côté, donnant un petit air de "caverne"!
Le ménage y était fait tout les jours et la salle de bain régulièrement réapprovisionnée en savon et gel douche.

Le petit déjeuner buffet était bon et copieux. Au menu, café, lait, jus de fruits, céréales, viennoiseries diverses, fruits et yaourts. Possibilité de déjeuner à l'intérieur dans une petite salle, mais aussi à l'extérieur sur une petite terrasse avec banquettes et tables.

L’hôtel étant situé au fond d'une petite cour, aucun bruit venant de la rue et des voitures. Seul le bruit des avions était audible, l'aéroport n'étant qu'à quelques kilomètres (mais pas de vols durant la nuit).

En conclusion, un hôtel que je recommande vivement pour les escapades napolitaines!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2012

L'hôtel est bien situé, le personnel accueillant et le petit déjeuner est tout à fait correct. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour parcourir le centre historique de Naples à pieds. L'hôtel est non loin de la Piazza Bellini, de l'animée Via dei Tribunali et du Musée Archéologique. A deux minutes de l'hôtel, il y a la Piazza Dante. De là on peut prendre un bus (le R4) pour aller visiter le Musée Capodimonte. Nous étions également à cinq minutes d'un funiculaire pour rejoindre le quartier de Vomero (Chartreuse San Martino).
La chambre était propre et spacieuse. Le personnel était efficace et disponible. Une bonne surprise.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2012

Hotel très bien situé dans le centre historique de Naples. Ne pas s'effrayer à l'entrée de la rue, l'hôtel se cache derrière un porche. Grande chambre aux couleurs originales, propre et confortable. Personnel accueillant et disponible pour toutes vos questions dans cette ville fantastique qu'est Naples. Un tout petit effort serait le bienvenu pour le petit déjeuner même si celui ci est complet. Hôtel où nous avons séjourné quatre nuits et nous y retournerons sans aucun doute. Rapport qualité prix parfait. A recommander sans aucune hésitation.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple