“un petit hotel très sympa.”

Hotel Correra 241
N° 14 sur 186 Hôtels à Naples
Avis publié : 6 septembre 2013

Hotel bien situé à proximité de la place Dante, donc près du métro et des bus. Ne donnant pas directement sur la rue, il semble etre très calme, meme si nous n'y avons passé qu'une nuit..
Il surprend au début par son design, mélange de pierres et de couleurs flashies.Le personnel de la réception est très gentil. Ils nous ont gardé les bagages durant toute une journée, ce qui nous a permis de nous promener avant de prendre l'avion dans la soirée.
La chambre était bien agencée, le petit déjeuner correct.
Un bon rapport qualité_prix

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
LifestyleHotelNapoli, Direttore vendite de Hotel Correra 241, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Cher Laude1976,

merci beaucoup pour les mots gentils à l'égard des frais d'hôtel Correra

Nous sommes un petite hotel tres sympa, Vous avez raison, mais aussi riche en contenu, la disponibilité du personnel à la conception de design de l'hôtel a l'air ici jeune et prêt.

Nous espérons sincèrement vous revoir ici que nos clients.

Mario Petraroli

Écrire un avisAvis (1 051)

Avis publié : 2 septembre 2013

Hotel trés calme,bien situé, chambre et salle d'eau spacieuse, climatisation en parfait état de fonctionnement,bonne literie, agréable terrasse commune, et personnel trés agréable et souriant. Un grand merci à tous, spécialement au deux soleils napolitains : Gisella et Amalia qui ont charmé et conquis nos deux garçons Louis-Paul et Arnaud de 8 et 12 ans.
A recommander sans réserve,

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher aubertinchristophe,

merci beaucoup pour les mots gentils à l'égard des frais d'hôtel Correra 241.

Gisella, Amalia et tout le personnel sont en train de donner à nouveau la bienvenue.

Avis publié : 12 juin 2013

Très bien situé à proximité des bus et du métro dans une rue pittoresque du vieux Naples
Personnel très agréable et décoration sympa .
Un hôtel de petite taille (une vingtaine de chambres) et très confortable.
A recommander !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
LifestyleHotelNapoli, Direttore vendite de Hotel Correra 241, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2013

Chear Avaoux,

merci beaucoup de partager votre expérience sur TA.

Merci encore pour les compliments exprimés à l'hôtel et le personnel.

Nous sommes à votre disposition pour votre prochaine visite à Naples.

Les bonnes choses, salutations

Avis publié : 20 mai 2013

Nous vous recommandons cet hôtel de quartier, bien situé dans Naples (place Dante), hôtel design avec peu de chambres; Même les chambres côté rue sont calmes !
Le personnel est agréable et de grande qualité

Avis publié : 15 mai 2013

Un hôtel très bien situé donnant sur la via Toledo et a proximité du Metro Dante. Deco simple et moderne, propre. Nous étions en séjour week end entre filles, chambre 3 lits assez grande. Mention spéciale au personnel, et en particulier à Luis, ils sont tous très professionnels, parlant français et vraiment au service de leurs clients. Le seul bémol a été la simplicité du petit déjeuner, les tables trop petites (2 personnes..) mais il est à volonté. Une terrasse agréable permet de le prendre à l'extérieur, nous en avons plutôt profité le soir, pour le "debriefing" et la pause thé/tisane, cigarette... La ville de Naples est d'une richesse et d'une particularité hors du commun, c'est vraiment l'endroit idéal pour commencer les visites et profiter de la vie napolitaine dans ces quartiers typiques de Naples, fréquentés par les vrais napolitains et en toute sécurité. Ne pas prendre peur lorsque vous arrivez dans la rue.... elles sont toutes ainsi... l'hôtel se situe dans une cour, bâti sur un ancien aqueduc, et sans crainte aucune malgré tous les a priori sur cette ville. Bref, je le conseille :-)

Avis publié : 15 mai 2013

Hôtel très sympathique en plein cœur du vieux Naples.
Idéal pour la visite du centre de Naples, le Métro est à 2 pas.
Personnel très accueillant.
Chambres très sympa.
Déco Design.
Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2013

emplacement idéal, au bord d'un quartier populaire et à deux pas du quartier historique ; propreté impeccable ; équipe très accueillante, efficace et disponible ; literie très confortable ; petit déjeuner assez varié ; patio très bienvenu ; décoration pop assez détonnante mais finalement reposante après une journée à éviter les scooters et les trous des pavés. Bref, une adresse à recommander !