“Hotel à recommander”

Hotel Correra 241
N° 13 sur 185 Hôtels à Naples
Avis publié : 28 octobre 2013

Bilan positif même si nous avions une chambre très bruyante et même si la wifi ne fonctionnait pas.
Le personnel est parfait. Le petit déjeuner est moyen.
L'emplacement est royal!!!
Les chambres et les parties communes sont propres.

Astuce pour la chambre : Fuyez la 105: elle donne et sur la rue, et sur la salle de petit déjeuner...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 septembre 2013

Excellent hotel à tout point de vue : personnel charmant et disponible, très belle chambre calme mais sur cour (le demander) excellent petit déjeuner à volonté. A 2 stations de la station garibaldi
Beaucoup de choses à voir dans Naples et dans les environs Pompéi et Herculanum et surtout Oplontis à ne pas rater ! Voir la chartreuse st martin, le palais royal et le chateau des angevins.Dans les 2 premiers les photos sont interdites, mais...tous les italiens en prennent ! bien sur incontournable musée archéologique, mais les salles sont très souvent fermées... et s'ouvrent comme par miracle si l'on prend un guide, c'est très, très déplaisant.
Par contre très mauvaise organisation sur les sites, donc prenez vos cartes d'herculanum et Pompéi sur internet et étudiez bien avant de partir !

Astuce pour la chambre : prendre une chambre sur cour (les rues sont très bruyantes)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
LifestyleHotelNapoli, Direttore vendite de Hotel Correra 241, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Cher anne-lola,

merci beaucoup pour les belles paroles utilisées dans la revision de Hôtel Correra241 sur Tripadvisor.

Merci pour les compliments à l'égard de la structure, le personnel et la variété / qualité du buffet pour le petit déjeuner.

Notrè chambrè dans la rue sont tres tranquille grâce à l'insonorisation grâce à l'insonorisation du certificat de fenêtres certificat à 90% de isolmento.

Revenez nous voir, Hôtel Correra241 vous attend pour vous donnez une nouvelle bienvenue.

Sincèrement,

Avis publié : 14 septembre 2013

Hotel tres bien situé: pres du quartier historique, de la sortie de métro Dante et d'un supermarché.
Chambre propre et spacieuse. Lit confortable . Sommeil tranquille. Petit balcon privé.
Personnel serviable et attentionné. Très bon petit déjeuner.
Nous recommandons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Dan-Dany_1991,

Sincèrement,

Avis publié : 6 septembre 2013

Excellent emplacement pour ce petit hôtel charmant: à deux minutes du métro 'Piazza Dante', de la Via dei Tribunali et du quartier espagnol . On peut visiter les principaux centres d'intérêt à pied.
Si vous arrivez par l'aéroport, cela vous coûtera à peine 20 euros en taxi.
L'hôtel en lui-même est situé au fond de la cour d'un vieil immeuble. Il est calme et les chambres climatisées sont un vrai bonheur après la fournaise des rues napolitaines au moIs d'août.
Par contre, nous ne conseillons pas les chambres donnant sur la rue parce qu'elles donnent aussi sur la salle du petit déjeuner, donc bruyantes dès 7h30.
Celles au-dessus de la réception ( 205 à 209) sont plus isolées. Hélas on entend quand-même le téléphone et les arrivées tardives des clients.
Les chambres sont basiques mais bien suffisantes (avec réfrigérateur et coffre). Nous n'avions pas de baignoire, seulement une douche, certes peu spacieuse mais correcte.
Le petit déjeuner est limité mais là aussi, rien ne manque (on se passe aisément des oeufs et des saucisses à l'américaine). Le café est excellent, les viennoiseries fraîches .Il y a des fruits, des yaourts variés et quelques gâteaux.
Le personnel est aimable, discret , efficace.
En conclusion, le Correra 241 est un choix judicieux pour Naples, le rapport qualité-prix est sans doute l'un des meilleurs de la ville.
J'ajoute que dans le quartier, comme dans le reste de Naples d'ailleurs, nous nous sommes sentis en sécurité et que les napolitains sont très serviables et charmants.
Chassez les idées réçues et n'hésitez pas à y passer des vacances!

Astuce pour la chambre : si vous aimez le calme, la chambre 205 semble très bien.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher TOWANDA,

merci beaucoup pour les mots gentils à l'égard des frais d'hôtel Correra

Que puis-je dire, votre avis a donné un hôtel presque parfait, ajoutant également écrit avec des images que le travail est vraiment complète.

La seule chose que je veux vous dire, c'est que nos chambres donnant sur la rue sont totalement insonorisées du bruit à l'extérieur grâce à un système de vitrage certifié à 90% de l'isolation.

Je reste à votre disposition pour votre prochain séjour à Naples, n'hésitez pas à nous contacter.

Avis publié : 6 septembre 2013

Hotel bien situé à proximité de la place Dante, donc près du métro et des bus. Ne donnant pas directement sur la rue, il semble etre très calme, meme si nous n'y avons passé qu'une nuit..
Il surprend au début par son design, mélange de pierres et de couleurs flashies.Le personnel de la réception est très gentil. Ils nous ont gardé les bagages durant toute une journée, ce qui nous a permis de nous promener avant de prendre l'avion dans la soirée.
La chambre était bien agencée, le petit déjeuner correct.
Un bon rapport qualité_prix

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Cher Laude1976,

merci beaucoup pour les mots gentils à l'égard des frais d'hôtel Correra

Nous sommes un petite hotel tres sympa, Vous avez raison, mais aussi riche en contenu, la disponibilité du personnel à la conception de design de l'hôtel a l'air ici jeune et prêt.

Nous espérons sincèrement vous revoir ici que nos clients.

Avis publié : 2 septembre 2013

Hotel trés calme,bien situé, chambre et salle d'eau spacieuse, climatisation en parfait état de fonctionnement,bonne literie, agréable terrasse commune, et personnel trés agréable et souriant. Un grand merci à tous, spécialement au deux soleils napolitains : Gisella et Amalia qui ont charmé et conquis nos deux garçons Louis-Paul et Arnaud de 8 et 12 ans.
A recommander sans réserve,

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher aubertinchristophe,

merci beaucoup pour les mots gentils à l'égard des frais d'hôtel Correra 241.

Gisella, Amalia et tout le personnel sont en train de donner à nouveau la bienvenue.

Avis publié : 12 juin 2013

Très bien situé à proximité des bus et du métro dans une rue pittoresque du vieux Naples
Personnel très agréable et décoration sympa .
Un hôtel de petite taille (une vingtaine de chambres) et très confortable.
A recommander !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
LifestyleHotelNapoli, Direttore vendite de Hotel Correra 241, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2013

Chear Avaoux,

merci beaucoup de partager votre expérience sur TA.

Merci encore pour les compliments exprimés à l'hôtel et le personnel.

Nous sommes à votre disposition pour votre prochaine visite à Naples.

Les bonnes choses, salutations