“Très bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Correra 241

Hotel Correra 241
N° 12 sur 190 Hôtels à Naples
Bruxelles
“Très bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Hotel bien situé ( proche centre ville historique de Naples) .
Décoration moderne assez sympa.
Chambre spacieuse, pas bruyante
Personnel dynamique et serviable.
Petit déjeuner très correct.
Seul petit bémol: pas d'ascenseur...surtout quand il faut monter les valises ( 4 personnes ...) jusqu'au lobby et aux chambres...!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Correra 241, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Cher Percevalalain,
merci beaucoup pour avoir écrit un commentaire sur l'Hôtel Correra 241 et pour avoir énuméré tous nos points forts: nous sommes très heureux surtout que vous avez apprecié les décorations de notre hôtel et son concept de "Art Hôtel". Par contre, vous avez raison sur l'ascenseur mais vous pouvez comprendre qu'il est très difficil à développer un elevateur dans un palais si ancien: de toute façon nous vous remercions pour le conseil et nous allons essayer de trouver une solution à ce désagrément.

Nous espérons vous voir très bientot nouvellement chez nous!

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

L'hôtel est très très bien situé en ville, à deux pas du métro, du musée archéologique, et de la rue commerçante. Il y a également une petite supérette pas loin, si vous avez des petites courses à faire.

En ce qui concerne l'hôtel en lui-même, il est très bien entretenu, la décoration est très originale et ça change de ce que l'on peut voir habituellement. La chambre que nous avons eue était bien confortable, bien équipée, quoique la salle de bain était un poil trop petite.

Le petit déjeuner est bon, varié (croissants, gâteaux, tartes, pains, pains au chocolat, fruits, jambon, formage, etc.). Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à l'intérieur ou alors sur une terrasse, ce qui est très agréable les jours chauds et ensoleillés.

Le personnel est jeune et dynamique, accueillant et souriant. Certains s'expriment dans un excellent français, ce qui facilite les demandes de renseignements.

En conclusion, si vous êtes de passage à Naples, allez dans ce petit endroit bien sympathique !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Correra 241, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher Michael,
merci pour avoir écrit un commentaire exhaustif sur l'Hôtel Correra 241. Vous avez dit tout ce qui avait à savoir sur notre structure. En particulier nous sommes heureux que vous avez apprecié la position centrale, la décoration des chambres et de la salle, le petit-déjeuner avec produits toujours frais, le personnel qui vous aide avec tout ce que vous avez besoin avant et pendant le séjour.

Nous espérons vous voir très bientôt nouvellement chez nous!
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

L'hotel se situe au pied de la ville historique avec le metro juste a coté, l'interieur est contemporin avec des murs du vieux Naples. Il y un petit passage souterrain ouvert d'une cinquantaine de metres le petit déjeuner est correct. Les chambres decorées et un service tout la nuit a l'accueil.

Astuce pour la chambre : coté rue mais Naples est une ville bruyante.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Tarama44,
merci pour avoir écrit un commentaire sur l'Hôtel Correra 241. Comme vous avez bien dit, nous sommes proche du metro et du centre historique: en fait nous avons l'histoire aussi dans l'hôtel, qui est un palais ancien et contient un ancien aqueduc romain. Nous sommes heureux que vous avez apprecié le petit-déjeuner, le service de réception 24h de manière que nous pouvons vous aider avec tout ce que vous avez besoin à toutes les heures!
Nous espérons que votre séjour a étè agréable!

à bientôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Hotel très agréable avec une chambre spacieuse et une petite terrasse où nous avons pu manger des pizzas à emporter. Le petit déjeuner est très bon et varie. Le personnel est jeune et dynamique. Il se plie en 4 pour vous satisfaire. A deux pas de la vieille ville et des resto, il y a une bouche de métro tout à côté. Excellent rapport qualité prix !
Seule remarque: la jeune femme qui s'occupe du petit déjeuner n'est pas agréable, nous avions le sentiment de la déranger quand on lui demande un café ...
Merci pour cet excellent séjour !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Correra 241, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Monsieur Christophe,
merci pour avoir écrit un commentaire sur notre hôtel: votre expérience est très importante pour nous pour ameliorer jour après jour nos services. Il a étè un plaisir pour notre personnel à vous aider avec tout ce que vous aviez besoin.

Nous espérons vous voir très bientôt nouvellement chez nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix!
Bien placé au coeur des petites rues napolitaines,
Un copieux petit déjeuner continentale avec son délicieux capucino!!
Une literie et une chambre très confortable a l'abri de l'efervessence italienne!
Nous avons passe un excellent séjour dans cet hôtel très accueillant. Merci !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Cher Gimenez,
merci beaucoup pour avoir écrit un commentaire sur votre séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous avez passé un bon séjour grâce à certains points forts de notre hôtel: le petit-déjeuner avec des produits toujours frais, la position centrale et le confort de nos chambres.

Nous espérons vous voir très bientôt nouvellement à Naples.

Beaugency
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Hôtel propre et bien décoré (moderne). Notre était spacieuse et confortable avec un grand lit double. Situe en plein centre historique tout peut se faire à pied. Le personnel est très accueillant et au petit soin. L'activité kayak en mer proposée par l'hôtel est à faire absolument. Prise en charge depuis l'hôtel avec un accompagnateur très sympathique qui s'assure que vous passez un bon moment: baignades dans les criques, il prévoit le matériel pour faire du snorkeling. Trajet en voiture sur fond de tammurriata, immersion garantie.

Séjour du juillet 2014
LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Correra 241, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher Monsieur,
merci pour avoir choisi l'Hôtel Correra 241 pour votre séjour à Naples et pour avoir écrit un commentaire, Nous sommes heureux que vous avez apprecié notre position centrale et la gentilesse de notre personnel, toujours attentif aux besoins de notre clientèle. Nous sommes encore plus heureux que vous avez aimé notre conseil sur le tour en kayak: c'est une activité que nous croyons qu'elle aide à voir en manière amusante certaines faces cachées de notre belle ville.

Nous espérons vous voir trés bientôt chez nous nouvellement!

Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Excellent séjour dans cet hôtel de Naples: la chambre pour 4 personnes est confortable, propre et calme. Le petit déjeuner est varié et copieux. La décoration contemporaine est inhabituelle.
Le plus: la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel !
Enfin, établissement très bien situé pour partir visiter Naples à pied, en métro ou en bus.
Surtout ne pas se laisser rebuter par l'aspect "méditerranéen" de la rue où se trouve l'hôtel: les boutiques sont gaies et les gens agréables. Absolument aucun sentiment d'insécurité !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,
merci pour avoir écrit un commentaire sur notre hôtel. Vous avez nommé tous les points forts de notre structure: les chambres, le petit-déjeuner, la décoration contemporaine (grâce à laquelle l'hôtel a  reçu le titre de "hôtel d'art"), le professionnalité de notre personnel et l'emplacement central. En plus, comme vous avez bien dit, il n'y a pas besoin d'avoir aucun sentiment d'insécurité, du moment que le quartier est constamment surveillé par la police.

Nous espérons vous voir très bientôt nouvellemente à Naples!