Contrôle des avis
1 189 résultats
Avis écrit le 4 décembre 2017

Tout s'est bien déroulé dans cet hôtel très bien situé (dans le quartier historique).
L'accueil était très bon, la chambre propre, la literie confortable et le petit déjeuner de qualité.
Nous le recommandons.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Correra 241, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2017

Merci de passer un peu de votre temps à partager votre expérience à l'Hôtel Correra241.

Nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable.

Nous espérons l'avoir à nouveau parmi nos clients.

Alfonso Mezzacapo
Customer service

Avis écrit le 23 novembre 2017

Second séjour au sein de cet établissement et toujours autant de satisfactions!
Le "correra" est un hôtel placé au fond d'une cour sécurisée à deux pas du quartier historique. Ce qui vous permet de vous retirer un peu de l'ambiance Napolitaine pour mieux y replonger avec les batteries chargées à bloc le lendemain.
L'accueil est excellent. On se sent tout de suite le bienvenu. De plus, alors que nous venions déposer nos bagages puisque nous étions en avance de 2 heures, nous avons pu directement bénéficier de nos chambres.
L'intérieur de l'hôtel est atypique et vraiment agréable à l'oeil. Mur de tuf apparent, couleur vive. Cela donne un superbe mélange.
Côté chambre, pas de mauvaise surprise. Propre, spacieux, chaleureux, bon équipement. Présence d'un plateau de courtoisie et d'un mini-bar (payant) régulièrement approvisionné, télé avec nombreuse chaines, wifi efficace et gratuit... et autre point agréable que l'on rencontre assez rarement: Bonne opacité des rideaux aux fenêtre.
L'unique point négatif que j'ai rencontré: Parfois un peu de bruit (téléphone) émanant de la réception qui fonctionne en 24/24 lorsque vous êtes dans une chambre proche de celle-ci mais bon... Rien de bien méchant non plus.
Le petit déjeuner sucré/salé est à volonté et très correct dans l'ensemble. Il y a tout ce qu'il faut et le cadre est également sympa.
L'ensemble des employés rencontrés (accueil, service en salle, ménage...) sont polis, courtois et vous accueillent avec le sourire.
Je tenais particulièrement à remercier (une nouvelle fois) Susi pour l'obtention des billets que nous désirions pour le match au San Paolo. Je sais que ce n'était pas forcément simple et j'ai trouvé cette attention remarquable. Alors, Susi, si vous lisez ce message, nous tenions vraiment à vous envoyer tous nos remerciements puisque vous avez contribué à ce que séjour soit une réussite.
Nous reviendrons au Correra. Forza Napoli sempre!

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Correra 241, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2017

Cher Anthonyr,
Merci pour être retourné à nous trouver pendant la deuxieme fois.

Quel plaisir de lire votre commentaire !!!!

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un positif séjour dans notre hôtel, et que vous avez apprécié notre emplacement au cœur de la ville et à proximité de place Dante qu’ est l'une des plus importantes a Napoli.

Nous vous remercions pour vos mots à l’égard de notre personnel, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Grazie mille !!!

Massimo musacchio

Avis écrit le 23 novembre 2017

A deux pas de la place Dante (et du métro du même nom), l'hôtel est très bien placé , facile d'accès et en plein centre ville.
La chambre était moderne, spacieuse avec lit de 180, canapé, mini frigo. Le wifi fonctionne très bien (Netfil en continue le soir).
L'accueil est jeune et très sympa disponible.
Le petit déjeuner est copieux
bref.... la bonne adresse de Naples.

Cher Renaudlass,

Je voudrais vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire concernant votre dernière expérience au Correra241 LifeStyle Hotel.

Nous sommes ravis que vous avez passé un bon séjour avec nous. Nous remercions pour votre mention pour avoir souligné la position centrale et surtout pour avoir souligné les principales caractéristiques de nos chambres, à savoir spacieuses et modernes.

Au plaisir de vous revoir à l’hôtel très prochainement.

Massimo Musacchio

Avis écrit le 20 novembre 2017

L’hôtel est en retrait de la rue donc silencieux . Il manque une tablette dans la salle de bain pour ranger ses affaires. Merci pour le plateau de convenance dans la chambre c’est agréable de pouvoir prendre un thé au réveil

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable.

nous prendrons aussi en compte vos suggestions et espérons l'avoir à nouveau parmi nos clients.

Alfonso Mezzacapo
Customer service

Avis écrit le 19 novembre 2017

Rapport qualité prix bien placé .Situation excellente,prés du centre historique et accès proche de la Via Toledo pour le shopping . Endroit à l'écart du bruit de la ville . Petit déjeuner très satisfaisant .

Cher lionelb,

Je voudrais vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravie de découvrir que vous avez vécu une belle expérience parmi nous lors de votre séjour à Naples.

Nous voudrions vous remercier pour votre reconnaissance au service de notre personnel et aux beaux compliments fait à notre hôtel sur sa localisation idéal pour visiter Napoli e pour faire du shopping aussi.

A bientôt.

Massimo Musacchio