Contrôle des avis
1 187 résultats
Avis écrit le 27 avril 2009

Hôtel très bien situé, nous n'avions que 3 jours de cet emplacement nous avons pu faire le maximum. Si nous retournons à Naples c'est dans cet hôtel que nous retournerons. Personnel très attentif et capable de réparer les étourderies des clients. (J'avais simplement oublier de reprendre mon portefeuille dans le coffre de l'hôtel et je viens de le recevoir aujourd'hui en recommandé). Un grand merci...

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2008

Sans réservation préalable nous n'aurions jamais trouvé cet hôtel design ! Situé dans une des ruelles typiques du vieux Naples, bien caché derrière une façade peu engageante, nous avons eu une chambre calme (elle donnait sur une petite cour), haute de plafond, aux couleurs vives. Mais quelle épreuve d'y arriver avec une moto ! Les ruelles sont à sens unique, du moins officiellement, mais des scooters, pouvant régulièrement transporter 3 passagers, circulent à fond la caisse et en sens inverse!!! Et pour rejoindre le parking il faut faire comme eux, c'est à dire remonter sur une centaine de mètres la rue à contre-sens...et ce n'est pas confortable. Mais celà fait aussi partie du charme de Naples.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 12 mai 2007

Marie de l'Oise.
L'hotel Correra est très bien situé à quelque minute à pied du centre historique. Il est très propre et la déco est tonique. Le personnel d'accueil a toujours fait le maximum pour nous conseiller que ce soit pour l'organisation de nos visites culturelles où les restaurants. Le rapport qualité prix est excellent, toutefois il faut prendre en compte pour les personnes plus agées que les toilettes et salle de bain dans certaines chambres se trouvent en mezzanine.

• Séjour en : mars 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 17 juillet 2006

Nous avons passé une nuit ici en juillet et nous avons adoré cet endroit.
Nous étions en voyage avec nos enfants et on nous a donné une chambre en duplex. Le rez-de-chaussée comportait un très grand lit et à l’étage, il y avait deux lits doubles. Mon fils a adoré ce style de disposition.
Le service était bien.
Le seul inconvénient c’est le restaurant qu’ils recommandent et qui n’était pas bon. Nous en avons trouvé un meilleur sur la Plaza Dante.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 11 juillet 2006

C’est un hôtel ravissant. Le personnel était très sympathique et serviable.
Les chambres étaient propres, spacieuses et décorées de couleurs vives (ce qui change des rideaux fleuris et des couvre-lits ringards).
Le petit déjeuner était bon et on pouvait l’emporter sur la terrasse et manger au soleil matinal.
L’accès Internet gratuit était également super. Nous avons eu le même problème de clavier qu’un autre commentateur mais le personnel se faisait un plaisir de nous aider chaque fois que nous le demandions (cela n’a jamais pris plus d’une minute pour réparer).
Bien que l’hôtel soit dans une partie de rue paraissant douteuse, nous n’avons jamais été importunés.
Bon rapport qualité/prix.