Contrôle des avis
1 196 résultats
Avis écrit le 7 octobre 2018

Cet hôtel est original par la couleur de sa décoration et le mur ancien qui est visible dans le hall et dans certaines chambres. Sa situation est idéale pour visiter le centre de Naples à pieds. Mais sa position en retrait de rue dans une "deuxième" cour fait qu'il est très calme. Petit déjeuner correct, parking à proximité dans une sorte de "grotte" à un prix raisonnable pour un centre ville.

• Type de voyage : A voyagé en famille
LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Correra 241, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Thierry M,

nous vous remercions de votre commentaire.

Comme vous le soulignez, la position centrale de l'hôtel,permet l'accessibilité rapide aux sites d'intérêt majeur, ainsi qu'au centre-ville, aux zones commerçantes et les transports.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la décoration et le mur anciendans le hall et dans les chambres .

Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à la découverte de Naples.

Sincèrement,

Alessia Gambone

Avis écrit le 28 septembre 2018 par mobile

A deux pas de la vieille ville et du métro place Dante.
La chambre était spacieuse très haute sous plafond avec la salle de bain en mezzanine.
C'est sombre (rue etroite) mais très bien éclairé. Lit king size et confortable.
Personnel très serviable. Petit dej correct sans plus mais compris dans le prix de la chambre.
Parfois des remontées d'odeurs (fermer les bondes) mais la l'hôtel n'y est pour rien.

Type de voyage : A voyagé en couple

Chére/Cher Slithrog

merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravie de découvrir que vous avez vécu une belle expérience parmi nous lors de votre séjour à Naples.

Nous voudrions vous remercier pour votre reconnaissance au service de notre personnel ,aux beaux compliments fait à notre hôtel sur sa localisation et sur les chambres.

Merci pour le remarque sur le petit déjeuner, votre impression nous permettra ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Nous espérons vous accueillir à nouveau!

Alessia Gambone

Avis écrit le 25 septembre 2018

Trés satisfait en tous points du séjour, nous ne manquerons pas de le recommander en premier .le lieu permet de se déplacer facilement dans la ville- station métro et bus à proximité.La promenade à pieds est aussi facile, le centre ancien étant tout proche, dela place Dante .

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Correra 241, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2018

Cher jlavig273372,

merci beaucoup pour avoir partagé votre expérience avec nous à l’Hotel Correra 241 de Naples.

Nous sommes très ravis de savoir qu’on a été au niveau de vos attentes, votre commentaire nous touche énormément !

On Vous attend donc très bientôt pour vous accueillir de nouveau avec un grand sourire :)

Bien à Vous,

Avis écrit le 23 septembre 2018

Forts de nombreux séjours à Naples et ses environs,nous sommes venus cette fois, pour assister à la célébration de SAN GENNARO.Nous avons donc pris l'hotel pour etre rapidement au coeur de Naples.Et bien nous n'avons pas été décus.
L'hotel est parfaitement situé pour toutes les destinations et leurs moyens.
La place Dante toute proche , et nous avons trouvé un endroit sympa au restaurant Léon d'ORO et le café à côté pour regarder les matchs de foot.
L'hotel trés propre dans une rue calme avec un personnel,bienveillant et des chambres trés propres(CH 111).
Mon épouse étant fille de napolitain et parlant la "langue napolitaine", il faut dire que tout est beaucoup plus facile.
Mais si nous devons revenir encore à Naples, nul doute que nous retournerons chez vous et que nous recommanderons cet endroit en premier.
Seul petit bémol, le bruit occasionné par des clients un soir- rires bruyants à minuit-
Une petite consigne du respect des autres clients serait bienvenue à l'approche des couloirs de l'hotel.

Cher jean pierre L,

quel plaisir d’entendre que Vous-même ,Monsieur, et votre femme vous aimez les traditions qui font de Naples une ville magique !

Merci vraiment beaucoup pour avoir partagé cette partie de la ville connue à peu et pour votre gentille commentaire à l’égard de votre plaisante expérience chez nous à l’Hotel Correra 241.

Nous sommes très heureux d’apprendre que Vous avez beaucoup apprécié les services de l’Hotel e notre personnel toujours disponible pour chaque hôte.

En espérant de vous voir très bientôt, salutations affectueux!

Avis écrit le 20 septembre 2018

En plein coeur de Naples, à deux pas de la ville ancienne, du musée national et du métro, l'hôtel vous offre une oasis de calme dans une petite rue.Belles grandes chambres parfaitement équipées, superbe petit déjeuner, bonne connection WiFi, et un personnel aimable, accueillant et serviable.Et tout cela pour un prix modéré, c'est une adresse à ne pas manquer !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Dominique G,

merci beaucoup pour vos gentilles mots qui décrivent le séjour bien passé à l’Hotel Correra 241 de Naples.

Et bien, vous avez absolument raison : une « oasis » en plein milieu du vivant centre historique de la ville !

Oui, parce que l’Hotel Correra se trouve juste entre le cœur de Naples et les principales routes du shopping napolitaine.

On voudrait encore vous remercier pour votre aimable description des services offerts dans notre structure et pour avoir souligné l’attention donné par les personnel. C'est très important pour nous!

Bien à vous,