UNA Hotel Napoli
127 $US
139 $US
125 $US
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel Europa(Naples)(Bonne affaire !)
72 $US
309 $US
284 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 326 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Europeo & Flowers(Naples)(Bonne affaire !)
83 $US
Romeo Hotel(Naples)
412 $US
388 $US
  • Piscine
1 973 résultats
Avis publié : 21 mars 2011

Très bon rapport qualité-prix. Chaîne italienne d'hôtels magnifiques.
Service précis, courtois.
Chambres à l'insonorisation parfaite! Literie impeccable.
Petit-déjeuner satisfaisant
Seul bémol : hôtel situé dans un quartier peu recommandable, 10min à pied du centre.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2011

Très bon hôtel. Chambre et salle de bain spacieuses et très propres. L'accueil et chaleureux. Les petits déjeuners sont copieux. L'emplacement de cet hôtel est très pratique, proche de la gare et des arrêts de bus. Seul bémol : l'environnement assez sale. Mais c'est Naples, on pardonne.
Je recommande vivement .

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2010

un excellent hotel de chaine, fonctionnel, tout confort. Les chambres impeccables avec une jolie vue sur la fourmillante place Garibaldi ou le corso umberto. L'arrivée à naples est surprenante au milieu des vendeurs africains, des ordures et de la cacophonie de la circulation mais l'emplacement est très pratique pour prendre les transports en commun et visiter pompei ou sorrente.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2010

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel avec nos 2 ados; nous avions 2 chambres communicantes par un vestibul privé; l'hotel a été récemment rénové et offre une décoration moderne sobre et élégante, mettant aussi en valeur l'architecture du vieux bâtiment d'origine (mise en valeur des murs de pierre); le petit-déjeuner est très généreux et varié, dans une jolie salle sous les toits; l'hotel est situé sur la place de la gare centrale de Naples qui vous donne accès à tous les sites touristiques (Vésuve, Pompéi, Herculaneum...); il est possible aussi de dîner mais nous avons trouvé que les prix étaient là très élevés (un melon jambon à 12 euros...) ; il y a des restaurants sympathiques sur la place, ou dans les rues adjacentes; nous avons aussi trouvé de bons restaus recommandés par le Routard dans la rue Tribunali qui est à 10 mn à pied de l'hotel. Vu sa situation, on ne peut pas dire que l'hotel est calme (il l'est à l'intérieur) : notre chambre donnait sur une petite rue, celle des enfants sur la place; on entendait malgré les doubles vitrages, l'animation de la rue, mais pour la nuit le traffic se calme et c'est acceptable.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2010

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel; Localisation idéale, à proximité de la gare ferroviaire (accès au circumvesuviana), des arrêts de bus (aéroport, ...) et du métro. Chambres modernes et spacieuses, belles SDB et petit-déjeuners copieux et de qualité en terrasse surplombant Napoli...
Excellente insonorisation alors que notre chambre donnait sur un marché quotidien à l'arrière de l'hôtel...
Accueil super agréable, mais les serveurs au petit-déjeuner sont justes aimables; d'ailleurs pourquoi est-il nécessaire de commander thè ou café alors qu'ils pourraient être servis en buffet, à l'image de tout le reste d'ailleurs ? il en résulte quelques retards ou oublis, d'autant que la cuisine est plutôt éloignée.
Au global, nous avons été tvraiment très satisfaits.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple