Annulation gratuite jusqu'au 02/08
317 $US
281 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 318 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Hotel Parker's(Naples)
179 $US
169 $US
  • Restaurant
  • Service d'étage
Hotel Europeo & Flowers(Naples)(Bonne affaire !)
43 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 54 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Hotels.com
  • Piscine
1 997 résultats
Avis publié : 9 mars 2012

Chambre spacieuse et très confortable, bonne isolation car sur la place de la gare, très bruyante, mais grand silence dans la chambre. Très belle salle de bains contemporaine, service impeccable. Seul bémol: le petit déjeuner ps exceptionnel, décevant pour cette qualité d'hôtel.
Situé à proximité du centre historique , donc facile d'aller y dîner à pieds ou pour les visites.
Proximité des navettes pour l'aéroport et de la gare pour se rendre à l'extérieur de Naples en train. Circulation en voiture impossible à Naples...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2011

idéalement situé l'UNA Hotel possède de très belles chambres, très bon service de conciergerie, nous avons suivi les conseils pour les restaurants à la carte et nous n'avons pas été décus.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2011

Très bon accueil de Giovanni, en français, très gentil et serviable. l'intérieur de l'hôtel est magnifique et la chambre aussi, rien ne manque, salle de bains nickel et bonne insonorisation. cela compense le quartier de la gare ou on trouve toute la misère de Naples! il y a un parking surveillé à 500 mètres, à 20 euros par jour. L'hôtel est facile à trouver quand on prend la sortie gare.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2011

Séjour de 5 nuits du 10 au 15 avril 2011 (2 adultes et une ado de 14 ans)

Hôtel moderne bien placé: la gare centrale se situe sur la même place et donc accès facile pour les départs sur Pompéi et Herculanum.

Isolation du bruit dans la chambre très efficace: dehors c'est Naples avec sa circulation anarchique et son concert de klaxons ...

Chambre vaste, très bonne literie et très propre.

Je vous recommande le petit déjeunerr (buffet co^pieux et varié) à prendre sur la terrasse du 6ème étagre avec une vue magnifique sur Naples.
en face de la gare per

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2011

Très bon rapport qualité-prix. Chaîne italienne d'hôtels magnifiques.
Service précis, courtois.
Chambres à l'insonorisation parfaite! Literie impeccable.
Petit-déjeuner satisfaisant
Seul bémol : hôtel situé dans un quartier peu recommandable, 10min à pied du centre.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple