2 034 résultats
Avis publié : 28 mai 2012

L'établissement n'est certes pas situé dans le quartier le plus chic de la ville, mais l'établissement est très bien tenu, déco moderne de très bon goût, chambres agréables, grande, calme +++ et dotée d'une grande salle de bain très bien équipée. Le personnel (francophone) est aussi agréable qu'efficace!
Les excellents petits déjeuner pris en terrasse vous ferons débuter la journée d'un bon pied et la grande proximité de la gare pour aller à Pompei, Herculanum facilitera vos excursions.
L'accès au port pour le départ vers les la Côte amalfitaine est possible à pied (20 - 30 min de marche). De plus la navette des trabnsports publics vers l'aéroport peut être prise depuis la place Garibaldi.

Je recommande réellement cet hotel

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2012

Nous (2 adultes et 3 enfants) avons séjourné pendant 4 nuits dans cet hotel.

Emplacement : pas le + beau quartier de Naples mais en face de la gare centrale donc très pratique pour les déplacements en bus, train ou métro. Quartier bruyant mais l'hotel est très bien isolé.
Hotel : très belles chambres avec grand confort. Literie de bonne qualité. Très propre
Personnel : Très, très accueillant et gentil. Ils ont tou fait pour que l'on ait 2 chambres communicantes et nous ont donné beaucoup de conseils sur la ville, les déplacements, etc.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2012

Nous avons beaucoup apprécié ce bel hôtel, très design, qui offre des chambres spacieuses et tout le confort espéré. Une agréable surprise pour 90 € la nuit la chambre triple (en avril). Il est par ailleurs situé face à la gare (nous venions de Rome en train...) et tout près du terminus du Circumvesuviana, ce qui est très pratique pour aller à Pompéi, Herculanum ou Sorrente. On peut aussi aller visiter le centre historique à pied. Les alentours ne sont pas terribles, mais rien de surprenant, on est à Naples ! Le double vitrage permet de ne pas être trop importuner par le bruit du centre ville, le buffet du petit déjeuner est varié et copieux et le personnel très aimable.
Un regret : que la connexion Wifi ne soit pas gratuite comme c’est le cas dans beaucoup d’hôtels maintenant. Un peu surprenant pour un quatre étoiles...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2012

Bon hôtel mais la clim n'a pas fonctionné et il a fallu dormir la fenêtre ouverte.... Vive les bruits du trafic .

Le garage pour le véhicule proposé à 35 puis finalement 45 € pour une nuit... Forza Napoli !

Le service d'étage plutôt discret et l'accueil pas extrêmement chaleureux.

Pas de quoi faire plus que 50 caractères en fait....

Séjour en : mars 2012
Avis publié : 9 mars 2012

Chambre spacieuse et très confortable, bonne isolation car sur la place de la gare, très bruyante, mais grand silence dans la chambre. Très belle salle de bains contemporaine, service impeccable. Seul bémol: le petit déjeuner ps exceptionnel, décevant pour cette qualité d'hôtel.
Situé à proximité du centre historique , donc facile d'aller y dîner à pieds ou pour les visites.
Proximité des navettes pour l'aéroport et de la gare pour se rendre à l'extérieur de Naples en train. Circulation en voiture impossible à Naples...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple