282 $US
  • Piscine
141 $US
127 $US
  • Restaurant
Hotel Europeo & Flowers(Naples)(Bonne affaire !)
81 $US
268 $US
215 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel Europa(Naples)(Bonne affaire !)
69 $US
60 $US
Priceline
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 70 $US/nuit de cet hôtel.

473 $US
396 $US
Expedia.com
  • Piscine
1 995 résultats
Avis publié : 3 septembre 2013

Aprés avoir passé 5 nuits chez Una à Rome, nous avons séjourné 5 nuits à l'Una de Naples en chambres superieure là aussi. Verdict: l'hotel Una de Naples est un ton en dessous par rapport à celui de Rome. La chambre est propre, fonctionnelle, confortable, literie de grande qualité mais moins spacieuse et design que celle de Rome. Idem pour la salle de bains, avec en plus pas de fenêtre contrairement à Rome. Una de Rome 20/22 mètres carrés et Una Naples 15/16 mètres carrés environ. Splendide terrasse fleurie au 6ème étage du bâtiment avec une vue sur Naples à couper le souffle. Mais toujours les mêmes brioches, gâteaux, céréales etc le matin au petit déjeuner mais surtout pas de mozzarella ! Un comble quand on sait que nous sommes à Naples. Personnel sympathique, prévenant et trés pro. Le décor et l'ambiance générale de cet hôtel moderne sont soignés.
Naples ville beaucoup + sécurisante que je ne le pensais y compris dans le quartier de la gare, si vous restez dans les grands axes, peu de chances d'avoir des "problèmes".
Il fait bon vivre à Naples, les napolitains sont trés accueillant et la ville magnifique malgré la saleté par- ci par- là.
Je recommande l'Una de Naples ( même si je préfère celui de Rome ) car il est idéalement placé pour visiter la ville et la région juste à côté de la gare Garibaldi, mais attention aux bruits de la place Garibaldi qui est en travaux et qui est un carrefour routier stratégique, le klaxon l'objet favori des Napolitains.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur la cour interieure.
Avis publié : 17 août 2013

Vieil hotel entièrement rénové situé en centre ville avec des chambres propres et trés bien isolées du bruit extérieur omniprésent. Bon petit déjeuner-buffet situé sur le toit de l'hotel avec vue sur Naples. Proche de la gare, et tous transports en commun, pratique pour visiter les alentours.
Connexion internet et parking voiture chers, respectivement 3€/demi-heure et 20€/jour si petite voiture (33 pour les grosses).
Hotel à recommander.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre située à l'arrière du batiment (petite rue sans circulation)
Avis publié : 11 août 2013

Nous avons aimé l'hôtel, les chambres sont propre et la terrasse de l'hôtel est vraiment très belle. Nous avons payé pour une chambre incluant le petit déjeuner et l'accès à internet sans fil, par contre nous ne pouvions y accéder dans notre chambre. Lorsque nous l'avons mentionné à la réception, ils nous ont dit que ça devait fonctionner dans toutes les chambres sans régler le problème. Le gros problème est l'environnement autour de l'hôtel, c'est affreux. Situé tout près de la gare où règne les pickpockets où nous nous sommes fait volé notre GPS. L'endroit est très bruyant à toute heure du jour et de la nuit. En fait, c'est un bon hôtel pour Naples.

Avis publié : 11 août 2013

Très bel hôtel, bien situé, tout proche de la gare et des transports en commun mais dans un quartier qui peut semblait effrayant. Sale, mal fréquenté, bruyant, bref assez sordide entre misère, crasse et magouilles diverses. Mais finalement après un séjour de 12 nuits, le bilan est plus que positif.
Grande chambre propre, très confortable, bien insonorisée, bonne climatisation, très belle salle de bain et une literie excellente. Bon petit déjeuner en terrasse au sommet de l'immeuble, personnel pro, à l'accueil froid aux premiers jours mais qui devient vite chaleureux après quelques jours.
Dès que l'on passe la porte du hall de l'hôtel on se sent bien, il suffit ensuite de s'éloigner du quartier pour découvrir la belle ville de Naples.
Seul remarque négative : pas de wifi gratuit dans l'hôtel... et à 10 euros la journée en plus, c'est excessif !

Avis publié : 28 juillet 2013

Bel hôtel moderne et joliment décoré pour qui aime le style contemporain. Il est juste en face de la gare c.-à-d. bien placé si l'on veut prendre le train pour Pompeï par exemple. L'environnement lui est digne d'un roman de science fiction ou d'horreur selon son humeur tant le "bordel" règne tout autour, les pickpockets aussi mon téléphone a dû faire un heureux ! À l'intérieur de l'hôtel en revanche c'est assez calme. Le petit déjeuner en terrasse au dernier étage est très bien et le personnel serviable. Un seul bémol c'est le wifi qui est payant y compris dans le hall de l'hôtel et à des tarifs prohibitifs (de mémoire autour de 24/25 euros la journée). Malgré ses points positifs si je devais retrouver à Naples je penses que je préférerai un hôtel sans doute plus cher (on a payé 75 euros la nuit par un célèbre site de réservation) mais situé vers le bord de mer à côté du palais royal dont les abords sont plus calmes et plus rassurants.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
1  Merci Fallait pas ven... L